Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2017, à 00:46

iro

Quel Vpn choisir ?

Bonjour,

j'ai actuellement PIA vpn qui est nul. Débit très lent (parfois 130 Ko/s le week-end et entre 18/23h) et pire si je choisi un serveur NL, je me retrouve avec une adresse UK ou russe sad . C'est un VPN à FUIR
Vous allez me dire que j'en ai pour mon argent: le fameux rapport qualité/prix.
Pouvez-vous me donner votre avis sur celui que vous utilisez ? Que penser de NordVpn ?

Je recherche un vpn plutôt rapide pour du streamming-p2p, que sa connexion soit stable et bien sur compatible Linux big_smile
Sur le web, il y a une quantité de site vantant tel ou tel service vpn mais je ne leur accorde aucune confiance. C'est pour cela que je vous demande votre avis.

Merci pour vos suggestions.
Ubuntument votre smile


Aime la vie et vis la vie que tu aimes.
Boinc pour aider la science.

Hors ligne

#2 Le 08/05/2017, à 15:09

basix11

Re : Quel Vpn choisir ?

Salut,

pour ma part j'utilise VyrVpn. C'est rapide, ils sont propriétaire de leur matos, tu peux l'utiliser sur trois supports simultanément et en cherchant un peu tu peux trouver un code promotionnel. Tu devrais regarder leur site https://www.goldenfrog.com/ pour ma part aucun ralentissement, je ne vois aucune différence entre avec ou sans.


La sagesse universelle enseigne qu'il vaut mieux, pour sa réputation, échouer avec les conventions que réussir contre elles.J M Keynes

Hors ligne

#3 Le 08/05/2017, à 19:38

iro

Re : Quel Vpn choisir ?

Merci pour ta réponse basicx11,

ce vpn à l'air intéressant, situé en Suisse (c'est ça ?)
Pour ceux qui est du débit, ça m'étonne que tu n'ai aucun ralentissement. Pour info, j'utilise  ce site.


Aime la vie et vis la vie que tu aimes.
Boinc pour aider la science.

Hors ligne