Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2017, à 17:19

tomtom38

Installation davinci resolve

Bonjour,
Je suis nouveau sur linux et j'essaye d'installer davinci resolve sur mon ubuntu studio 16.04.2 lts mais sans succès.
Je suis les indications du pdf:
-extraction du fichier téléchargé
-terminal en root, install avec le fichier davinci linux.sh mais j'obtiens ça:

thomas@thomas-desktop:~/Documents$ su
Mot de passe : 
root@thomas-desktop:/home/thomas/Documents# /home/thomas/Documents/DaVinci_Resolve_14.0b1_Linux.sh
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing DaVinci Resolve Installation Package........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Extracting files...
resolve: aucun processus trouvé
Copying Resolve files...
Copying scripts...
Copying docs...
Copying Onboarding package...
Copying UI resources...
Copying libraries...
Creating shortcuts...
cp: impossible de créer le fichier standard '/root/Desktop/': N'est pas un dossier
/bin/chown: impossible d'accéder à '/root/Desktop/DaVinci Resolve.desktop': Aucun fichier ou dossier de ce type
/bin/chmod: impossible d'accéder à '/root/Desktop/DaVinci Resolve.desktop': Aucun fichier ou dossier de ce type
bmdpaneld: aucun processus trouvé
Resolve System Updated
root@thomas-desktop:/home/thomas/Documents# 

Est ce que j'ai oublié une étape?
merci d'avance
Modération, veuillez utiuliser les balises code pour les commandes et leurs retours. Explications ici. Merci.

Dernière modification par Ayral (Le 01/05/2017, à 17:23)

Hors ligne

#2 Le 09/05/2017, à 14:05

b.nauleau29

Re : Installation davinci resolve

Essaie de en mettent ton fichier extraie directement sur ton desktop.

Hors ligne