Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2017, à 21:45

maminou1

adresse gmail [RESOLU]

Bonsoir,

J'ai 2 adresses gmail, je veux en supprimer 1 mais pas l'autre, comment faire?

Merci de votre aide.

Dernière modification par maminou1 (Le 01/05/2017, à 18:10)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2017, à 23:03

J5012

Re : adresse gmail [RESOLU]

maminou1 a écrit :

Bonsoir,

J'ai 2 adresses gmail, je veux en supprimer 1 mais pas l'autre, comment faire?

Merci de votre aide.

pose ta requete à google ... jeveux dire pas le moteur de recherche, mais leur direction d'assistance et d'aide ...

Dernière modification par J5012 (Le 29/04/2017, à 23:04)

Hors ligne

#3 Le 29/04/2017, à 23:51

maminou1

Re : adresse gmail [RESOLU]

je ne suis pas informaticien, j'ai essayé de lire ce que disent les aides google, je n'y comprends rien, c'est pourquoi je demande au forum, car les participants parlent un langage plus clair pour moi.

Hors ligne

#4 Le 30/04/2017, à 00:05

jplemoine

Re : adresse gmail [RESOLU]

Je vais être méchant mais "quand on ne sait pas faire, on fait faire..".
Je ne suis pas "garagiste". Donc, pour la voiture, quand elle en a besoin, je vais chez un garagiste et je le paie.
Dans le monde du logiciel libre, c'est justement "ce service" qui est normalement payant.
Ce forum, selon moi, fait de l'entraide sur ubuntu mais ne doit pas enlever le boulot de ceux qui vivent de ces prestations.
Donc, ou tu y mets du tien ou tu fais appel à un prestataire de services.

Dernière modification par jplemoine (Le 30/04/2017, à 00:06)


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.