Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2017, à 15:52

ribou86

Problème ubuntu

j'ai un de mes pc qui est sous ubuntu 16.04 lts et je souhaite y réinstaller win10.

J'ai un cd bootable que je met au démarrage, je vois le logo windows et ensuite j'ai un message d'erreur qui apparait:

RECOVERY
Your PC/device needs to be repaired
A component of the operating system has expired

file:\windows\system32\boot\winload.exe
error code: 0xc0000605
you'll need to use recovery tools.If you don't have any installation media(like a disc or usb device),contact yor pc administrator or PC/device manufacturer 

merci de votre aide;)

Dernière modification par ribou86 (Le 26/04/2017, à 16:01)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2017, à 16:24

papillon41

Re : Problème ubuntu

Bonjour ribou86,

Si on demande à google de traduire, voila ce que cela donne :

RÉCUPÉRATION
Votre PC / appareil doit être réparé
Un composant du système d'exploitation a expiré

Fichier: \ windows \ system32 \ boot \ winload.exe
Code d'erreur: 0xc0000605
Vous devrez utiliser les outils de récupération. Si vous n'avez aucun support d'installation (comme un disque ou un périphérique USB), contactez votre administrateur ou votre PC ou votre fabricant de périphérique

Il me semble que tu gagnerais tu temps en posant ta question sur un forum windows.


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#3 Le 26/04/2017, à 16:37

cqfd93

Re : Problème ubuntu

Bonjour,

Le titre devrait plutôt être « Problème windows ». Le but est-il d'installer windows à la place d'Ubuntu ?


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 26/04/2017, à 16:37

??

Re : Problème ubuntu

ribou86 a écrit :

j'ai un de mes pc qui est sous ubuntu 16.04 lts et je souhaite y réinstaller win10.

J'ai un cd bootable que je met au démarrage, je vois le logo windows et ensuite j'ai un message d'erreur qui apparait:

RECOVERY
Your PC/device needs to be repaired
A component of the operating system has expired

Tu as deux choix 
      a) Acheter une licence windows10
      b) Faire une installation neuve de windows10   qui sera à renouveler très régulièrement.

Dernière modification par ?? (Le 26/04/2017, à 16:38)


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne

#5 Le 28/04/2017, à 15:32

ribou86

Re : Problème ubuntu

?? a écrit :
ribou86 a écrit :

j'ai un de mes pc qui est sous ubuntu 16.04 lts et je souhaite y réinstaller win10.

J'ai un cd bootable que je met au démarrage, je vois le logo windows et ensuite j'ai un message d'erreur qui apparait:

RECOVERY
Your PC/device needs to be repaired
A component of the operating system has expired

Tu as deux choix 
      a) Acheter une licence windows10
      b) Faire une installation neuve de windows10   qui sera à renouveler très régulièrement.


C'est à dire faire une installation neuve?

Hors ligne

#6 Le 28/04/2017, à 18:27

cqfd93

Re : Problème ubuntu

Je re-pose ma question :

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

Le titre devrait plutôt être « Problème windows ». Le but est-il d'installer windows à la place d'Ubuntu ?


cqfd93

Hors ligne