Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2017, à 19:01

NyaMay

[résolu] Gros bug après 10 minutes

Bonjour,

Il me semble avoir déjà vu un sujet avec un problème semblable, mais n'ayant pas compris la résolution, je re-demande...
Lorsque je me connecte sous Unity, tout fonctionne parfaitement jusqu'à un délai variant de 5 à 10 minutes, où tout se fige et plus rien ne marche, et ma seule solution est de redémarrer le PC.
(Je suis sous ubuntu 15.04.)

Merci à vous si vous pouvez m'aider smile

Dernière modification par NyaMay (Le 22/04/2017, à 20:24)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2017, à 19:17

le hollandais volant

Re : [résolu] Gros bug après 10 minutes

Bonjour,

Quel est la configuration du PC (modèle, marque…) ?

Hors ligne

#3 Le 22/04/2017, à 19:17

xubu1957

Re : [résolu] Gros bug après 10 minutes

Bonjour,

Ta version 15.04 , vivid est périmée.

Fin de vie depuis le 4 février 2016
Depuis le 4 février 2016, Ubuntu 15.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#4 Le 22/04/2017, à 19:56

NyaMay

Re : [résolu] Gros bug après 10 minutes

J'ai un Sony Vaio.
petite erreur, je suis sous ubuntu 15.10 et non sous 15.04, je ne sais pas si ça change quelque chose.

Hors ligne

#5 Le 22/04/2017, à 20:15

xubu1957

Re : [résolu] Gros bug après 10 minutes

C'est périmé aussi : wily

Fin de vie depuis le 28 juillet 2016
Depuis le 28 juillet 2016, Ubuntu 15.10 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 22/04/2017, à 20:24

NyaMay

Re : [résolu] Gros bug après 10 minutes

D'accord, je vais passer à la version la plus récente possible.
merci pour tous vos conseils.

Hors ligne

#7 Le 22/04/2017, à 20:29

xubu1957

Re : [résolu] Gros bug après 10 minutes

Il vaut mieux prendre une 16.04, xenial  elle est soutenue 5 ans.

Ubuntu 16.04 LTS (nom de code : The Xenial Xerus, le xerus hospitalier) est la vingt-quatrième version d'Ubuntu. Son cycle de développement a débuté en octobre 2015, suivant la sortie de la précédente mouture. La version stable, finale d'Ubuntu 16.04 LTS a été publiée le 21 avril 2016.

Période de maintenance
Ubuntu 16.04 est une version labelée LTS (long term support, soutenue à long terme). Ceci signifie que cette version a un cycle de maintenance s'échelonnant sur une durée étendue, soit de cinq ans (jusqu'en avril 2021) pour la variante officielle Ubuntu, soit de trois ans (jusqu'en avril 2019) pour les autres variantes officielles.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#8 Le 22/04/2017, à 20:32

NyaMay

Re : [résolu] Gros bug après 10 minutes

D'accord, merci beaucoup!

Hors ligne