Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/04/2017, à 09:49

xubu1957

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

Bonjour,

Pour info, la Doc : unity


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#27 Le 30/04/2017, à 09:58

michel_04

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

Re,

xubu1957 a écrit :

Pour info, la Doc : unity

Merci.

A+

Hors ligne

#28 Le 30/04/2017, à 18:00

xubu1957

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

Remontant dans l'historique des fils de discussions :

Le 15/06/2016, tonton mitch a écrit :

Bonjour,
Depuis la distrib officielle je viens de télécharger le dossier ubuntustudio -16.04-dvd-amd64.iso mais il parait qu'il faut le vérifier avant de graver sur le dvd et ce n'est pas évident !  Sur ce forum j'ai trouvé des explications genre : Ouvre le lanceur "MD5 sum", il va te demander de choisir le fichier dont tu veux connaître l'empreinte, ensuite, fais glisser ou giisse l'empreinte attendue.... ... Ce qui concrètement ne veut strictement rien dire pour moi.
Après des heures de recherche je n'ai toujours pas d'explications fonctionnelles, j'ai tapé  md5sum file.iso  dans un terminal qui me donne la réponse : aucun fichier ou dossier de ce type.
Que faut-il faire exactement ? Merci

Pourrait on avoir :

lsb_release -a
printenv XDG_CURRENT_DESKTOP
printenv GDMSESSION

?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#29 Le 30/04/2017, à 18:20

michel_04

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

Re,

xubu1957 a écrit :

Remontant dans l'historique des fils de discussions :
Depuis la distrib officielle je viens de télécharger le dossier ubuntustudio -16.04-dvd-amd64.iso

Ah oui. Il y a une 15aine pour installer OpenOffice, j'ai lu:

mon lap-top sous ubuntu 16.04 64 bits.

A+

Hors ligne

#30 Le 30/04/2017, à 18:23

xubu1957

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#31 Le 30/04/2017, à 18:26

michel_04

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

Oups! M'en rappelle.

Hors ligne

#32 Le 30/04/2017, à 18:33

xubu1957

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

Et les verrouillages permanents : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21558106#p21558106 , on n'a pas pu régler le problème du wifi, toujours en suspens.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#33 Le 30/04/2017, à 18:35

tonton mitch

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

Tu as raison.
ok je clos la discussion, merci

Hors ligne

#34 Le 30/04/2017, à 18:52

cqfd93

Re : Petits problèmes affichage avec 16.04 LTS Résolu

tonton mitch a écrit :

Tu as raison.
ok je clos la discussion, merci

Mais le problème n'est pas résolu, seulement abandonné donc tu ferais bien de modifier le titre.


cqfd93

Hors ligne