Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2017, à 09:49

Marie03

Page d'accueil Lubuntu16.10 tardivement...

Bonjour,

Je suis en live usb avec Lubuntu16.10 et au démarrage je n'arrive pas rapidement sur la page d'accueil ,on me demande de choisir la langue, mode persistant ou live, etc...

Hors ligne

#2 Le 22/04/2017, à 09:53

Ayral

Re : Page d'accueil Lubuntu16.10 tardivement...

Si tu débutes sur Lubuntu et qu'il s'agit de ta première installation, je te conseille plutôt de partir sur une Lubuntu 16.04, qui sera maintenue jusqu'en 2021, alors que dans 9 mois avec la 16.10 du devras faire une mise à niveau.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 22/04/2017, à 18:37

Marie03

Re : Page d'accueil Lubuntu16.10 tardivement...

Bonsoir !

Pas grave je reste en live usb vu que je change l'ordi cet été.

Hors ligne

#4 Le 12/05/2017, à 19:09

LienRag

Re : Page d'accueil Lubuntu16.10 tardivement...

Tu l'as créée comment ta clé persistante?
Avec Lily (outil Windows) tu arrives normalement sur un menu qui te propose les choix que tu décris, avec "créateur de disque de démarrage" (l'outil Ubuntu de base) on te demande seulement la langue si je ne me trompe pas.
Dans les deux cas normalement par défaut il va booter sur l'option de base et arriver à l'écran d'accueil.
Je ne me souviens plus s'il y a un créateur de clé qui t'envoie directement sur l'écran d'accueil?

Hors ligne