Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/04/2017, à 11:28

bibzou

Re : Problème appairage Bluetooth <> Bose Soundtouch 300

salut,

Pour ma part,avec une Bose soundtouch 10 quand j ajoute l enceinte avec le" +" dans le paramétrage bluetooth ,dans" type de périphérique" je met"écouteur" et l icône devient un haut parleur.(dans ton message #12,devant soundtouch300,moi j ai un ecouteur!)
Dans cette même page une fois connecté,en bas de cette fenêtre a droite,j ai paramètre du son,et je selectionne l enceinte.
Je me souviens que j ai aussi galéré,mais pour ma Bose cela fonctionne!
Une fois connecté j ai un cadenas sur l icône bluetooth.

1492683031.png

1492683174.png

1492683214.png

Merci xubu1957 pour les images!


Sur Toile Libre, choisir le lien « Insérer la miniature dans un forum : » 1469894479.png

Dernière modification par cqfd93 (Le 20/04/2017, à 16:04)


Ubuntu 16.04-XPS 14z-ssd 250 Giga-Freebox V6-Débit 12 Méga

Hors ligne

#27 Le 20/04/2017, à 10:23

xubu1957

Re : Problème appairage Bluetooth <> Bose Soundtouch 300

Bonjour,

@ bizbou

NB:comment ajouter une photo?merci

Doc  : tutoriel/howto_forum#balise_imgimage

Et ce fil : [RESOLU] Soucis avec enceinte Bluetooth Bose Soundlink Mini II pour vcr4850

Dernière modification par xubu1957 (Le 20/04/2017, à 10:24)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#28 Le 05/04/2018, à 17:41

lou2223

Re : Problème appairage Bluetooth <> Bose Soundtouch 300

xubu1957 a écrit :

Espérons d'autres avis.

Mais la réponse du fabricant est identique : community.bose.com/t5/SoundTouch-Speakers/Linux/

...

Re: Linux
Salut Graham,

Alors que nous n'avons pas de version de l'application SoundTouch qui fonctionne avec Linux, il existe un potentiel qui peut vous aider à accéder à votre musique dans cette configuration:
Tout d'abord, nous devrons faire fonctionner l'application SoundTouch sur un autre appareil mobile (iOS / Android) ou un ordinateur (Windows / OS) dans votre maison. Ceci est simplement nécessaire pour le contrôle et la manipulation de la bibliothèque une fois que nous l'ajoutons.
Deuxièmement, nous devrons faire en sorte que votre machine Linux exécute un serveur multimédia DLNA sur le réseau local. Cela peut être réalisé via un certain nombre d'outils tiers disponibles pour linux (par exemple, serveur TwonkyMedia). Assurez-vous que le serveur multimédia est configuré pour partager les emplacements sur le disque dur où votre musique est stockée.
Enfin, dans l'application SoundTouch, nous choisissons d'ajouter une bibliothèque musicale et sélectionnez l'option «NAS Drive». (Plutôt que Windows Media Player ou iTunes). Les serveurs DLNA sur le réseau devraient être détectés par cette méthode et disponibles pour ajouter.

Assurez-vous que votre musique est également stockée dans un format compatible pour le système SoundTouch. Ces formats sont répertoriés ici.

(Notez que si cette fonctionnalité n'est officiellement prise en charge que pour les lecteurs NAS iTunes, WMP et dédiés, nous voyons souvent que les utilisateurs de SoundTouch ont réussi avec la méthode décrite ci-dessus).
J'espère que ça vous aide!

Je ne venais pas pour un problème de bluetooth, mais ta réponse m'a servi à enfin pouvoir profiter de mes fichiers musicaux, depuis mon pc qui tourne sous Mint, sur mon enceinte Soundtouch; j'ai juste eu à utiliser Universal Media Serveur
Et ce serveur me servira aussi pour Kodi sur mon Pi. D'une pierre 2 coups! Merci!

Hors ligne