Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2017, à 16:41

Lonepsi

Gravure CD données en respectant la date des répertoires

Bonjour,

Je viens de réaliser que Brasero ne respecte pas la date des répertoires quand je grave un CD de données pour une sauvegarde.
La date des fichiers est respectée, mais les répertoires créés ont la date du jour de gravure.

Savez-vous s'il y a une option que j'aurais oubliée ?
Ou existe-t-il un autre programme qui respecterait la date de répertoire ? K3B ?


CM MSI K9N V2 Amd64 1Go DD250Go DVD SAMSUNG SH-S182M CG Nvidia 7100GS Ecran HannsG HX191D / Ubuntu xx.xx LTS
Bougez avec le siècle ! Soyez e-mobile !

Hors ligne

#2 Le 14/04/2017, à 19:03

erresse

Re : Gravure CD données en respectant la date des répertoires

Bonjour,

À ma connaissance, les répertoires n'ont pas de date, regarde les propriétés lorsque tu cliques droit sur un répertoire, tu n'y verras pas de date...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne