Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2017, à 08:53

zinedine

chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

a chaque fois je dois me reconnecter a chromium et introduire mes identifiant pour voir apparaître mes favoris et .....ca se reproduit depuis quelque jours....j ai reinstaller chromium plusieurs fois
quelqu'un peut m aider svp

Hors ligne

#2 Le 07/04/2017, à 09:06

lejurassien40

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

Bonjour,
Vérifiez si l'option "Rester connecté" est activée sur la page des comptes Google. Rendez-vous sur la page d'accueil des comptes Google et vérifiez si la case située sous le bouton Connexion est cochée. Le cas échéant, supprimez les cookies de votre navigateur.

Chaque fois que vous vous connectez à votre compte Google, assurez-vous que l'option "Rester connecté" est dé/cochée.


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne

#3 Le 07/04/2017, à 09:32

zinedine

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

tout d abord merci pour votre réactivité mais j ai pas cette case moi....j ai beau cherché..introuvable !....peut etre elle est inexistante dans les derniere version

Hors ligne

#4 Le 07/04/2017, à 10:13

zinedine

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

1/ j ai pas trouvé la case " rester connecté "
2/ j ai supprimé les cookies
mais toujours le meme probleme:(:(:(

Hors ligne

#5 Le 07/04/2017, à 12:22

lejurassien40

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

Est-ce que par hasard vous ne changeriez pas de pc ou tout du moins d'OS (multiboot) ?
Car à chaque changement de machine ou d'OS le compte se déconnecte


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne

#6 Le 07/04/2017, à 13:54

zinedine

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

j ai un multiboot mais avant ca marchait sans desagrement.....mm si je roule tout le temps en ubuntu16.04.......mais depuis une semaine apres avoir deconnecté ma session.......ca ne marche plus et a chaque fois chromium repart vierge comme si je viens tout juste de l installer !

Hors ligne

#7 Le 10/04/2017, à 13:28

zinedine

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

et le problem c est que je reçois a chaque fois que je me reconnecte un message via mon telephone m alertant d une nouvelle connexion sur un nouvel appareil( alors que c mois et c est sur le mm appareil )

Hors ligne

#8 Le 10/04/2017, à 17:10

cqfd93

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français : pas de SMS et l'emploi d'apostrophes aiderait pas mal.


cqfd93

Hors ligne

#9 Le 10/04/2017, à 18:10

zinedine

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

désolé , je prends act

Hors ligne

#10 Le 16/05/2017, à 11:49

zinedine

Re : chromium oubli mon compte google a chaque redémarrage

j espère une solution s'il vous plait

Hors ligne