Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2017, à 23:29

nouritej

resoudre l'erreur paquet python3-update-manager doit etre reinstallé

Bonsoir, en fait je suis nouvelle dans l’utilisation de XUBUNTU je viens de l'installer et les problèmes ont commencé j'ai fait une mise à jour des logiciels puis j'ai voulu installer une librairie et c'est la qu"une erreur ne s’arrête pas de s'afficher même pour installer d'autres logiciel.
" E: Le paquet python3-update-manager doit être réinstallé, mais il est impossible de trouver son archive." je vous en pris aider moi à résoudre ce problème car j'ai un projet a faire avec des logiciels et des librairies  bien précises et voila que des le début je me bloque. je vous remercie d'avance

Hors ligne

#2 Le 06/04/2017, à 08:23

lejurassien40

Re : resoudre l'erreur paquet python3-update-manager doit etre reinstallé

Salut,
tout d'abord on va enlever les résidus du paquet python3-update-manager

sudo apt-get remove python3-update-manager

et ensuite le réinstaller en cliquant sur ce lien et cliquer sur le gros bouton rouge APT INSTALL et valider l'installation avec la logithèque.

A+

Dernière modification par lejurassien40 (Le 06/04/2017, à 09:12)


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne