Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2017, à 16:13

haston66

Downloader en mode console

Bonjour à tous et à toutes.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma question et si possible avec une éventuelle réponse, ce serait cool.

Voilà.
J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé.
Je cherche un logiciel ou script (je pense d'ailleurs que ce serait plutot un script en fait) qui pourrait faire ceci :
- Lorsque je lance un Download quelconque (n'importe quel site), m'offrir, selon mon choix, de lancer ce-dit DL dans une console (un peu comme wget) en ayant la possibilité de choisir le lieu de DL.

Je sais pas si je suis assez clair.
Grossierrement, j'aimerais que le "popup" de téléchargement puisse aussi m'offrir le choix de lancer le DL normalement (donc sélection de dossier) mais en m'ouvrant une fenêtre Terminal afin de voir la progression du téléchargement.

Pour beaucoup cela peut paraître inutile, mais moi cela m'arrange (problème de vue).

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de requête je suis preneur.
Merci à tous et à toutes smile
Haston

Hors ligne

#2 Le 05/04/2017, à 16:40

Ubuntu1988

Re : Downloader en mode console

Bonjour,

Wget te permet de choisir le dossier de téléchargement via l'option -P (wget -P /dossier/de/destination/ fichier.ext)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne