Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2017, à 16:31

eguibs

émuler une ISO es ce possible ?

Bonjour a tous

alors je sais que cette question va vous paraître étrange car généralement on essaye plutôt de mount une iso ou de dump un lecteur mais je voudrais faire le contraire je vous explique

j'ai un logiciel (retroarch) qui ne prends que les ISO ou les Bin Cue or j'aimerai utiliser mes vrais cds directement avec le logiciel sans avoir a faire un dump

pour rentrer en détail je suis en train de modifier une playstation 1 pour y mettre à la place  un odroid (comme un raspberry pi ) j'ai remplacé le lecteur cd par un lecteur cd usb et j'aimerai que si un cd est inséré celui ci démarre directement malheureusement c'est mission impossible !!

de plus sous arm aucun autre émulateur ne propose la possibilité de lire les jeux depuis le lecteur cd ( la version standalone de PCSXREarmed)

j'ai essayé de faire un SYMLINK du /dev/sr0 (ou /dev/cdrom) vers une iso et essayé de directement choisir le /dev/sr0 comme iso sans succés (même en root )

voila je pense que c'est mission impossible mais je me dis que peut étre la communauté à une suggestion ou une solution pour mon problème quoi qu'il en soit merci par avance pour vos réponses big_smile

Hors ligne