Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2017, à 16:34

papafou

Impossible connercter à Internet.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et suis donc un néophyte en la matière. Par avance, acceptez mes incompétences. J'ai un PC de bureau sur le quel j'ai linux installe et ubuntu. Je viens d'avoir la freebox. J'ai en prêt un portable avec lequel je peux avoir internet. Je pensais pouvoir me connecter à internet avec ubuntu, malheureusement, impossible.
J'ai lu attentivement dans le forum la marche a suivre mais je ne comprends pas tout et surtout, je n'ose pas me lancer car je ne souhaite pas faire de c.... et devoir tout perdre.
merci pour vos réponses appropriées
cdt
papafou

Modération : message scindé car squattant une autre discussion. Réponse de Xubu à ce message dans l'autre discussion :

@ papafou

Regardes d'abord : Pas de Wi-fi ? Eléments importants à vérifier

Dernière modification par Ayral (Le 20/03/2017, à 19:09)

Hors ligne

#2 Le 20/03/2017, à 19:41

xubu1957

Re : Impossible connercter à Internet.

Bonjour,

Je m'abonne au fil. wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne