Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2017, à 19:08

jose6a

HP Pavillon 17 e121sf : impooossible d'accéder au BIOS : SOS

Bonjour,
cela fait une après midi que j'essaye de rentrer dans le bios de mon HP.
si je met un dvd live dans le lecteur, il ne le lance pas (j'en ai testé plusieurs).
Donc j'essaye d'aller dans la bios.
une recherche sur internet ma parle de tout un tas de possibilités, mais aucune ne fonctionne.
F2, F10, F9, suppr, echap ... blablablablabla ...

remarque : F10 à l'allumage, et l'ordi se met à faire des bips , dès la première pression (désolé c'est la st patrick)

Ah oui : j'ai enlevé le HD, puis la RAM pour voir si la bios venait pour gueuler quelque chose, ben non .... rien à faire !

Est ce que l'un de vous aurait une poudre magique !

Merci
josé


Distributor ID:    Kubuntu 22.04.1 LTS x86_64 / Kernel: 5.15.0-56-lowlatency
produit: MacBookPro6,1 1.0 bits: 64 bits
8Go de RAM 1To HD SSD (Merci au pote qui, en 2012 m'a donné son MacBook Pro car le système était tout "buggy" ... lol ! )

Hors ligne

#2 Le 17/03/2017, à 20:09

lucmars

Re : HP Pavillon 17 e121sf : impooossible d'accéder au BIOS : SOS

Il nous faudrait connaitre le modele EXACT de ton HP.Ok c'est dans le titre ton HP

J'ai idée (à 2 balles) que tu puisses accéder au bios via Windows (si pré-installé).

Dernière modification par lucmars (Le 17/03/2017, à 20:10)


Gaulois Matter !

Hors ligne

#3 Le 17/03/2017, à 20:41

Bougron

Re : HP Pavillon 17 e121sf : impooossible d'accéder au BIOS : SOS

Bonjour
Une doc des principales touches  https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/modi … ge_du_bios  donc  HP (Hewlett-Packard)     F1, F2, F10     F9
si pas ok    faire précéder de ECHAPP

Au démarrage, l'ordi ne fait pas des bips ,  il fait par exemple   3 bips courts suivis de 2 bips longs suivis de 1 bip court
Cela a une signification très précise. http://support.hp.com/fr-fr/document/c02461514

Dernière modification par Bougron (Le 17/03/2017, à 20:45)

Hors ligne