Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2017, à 13:12

Bob36180

Projet de création de logiciel

Bonjour à tous,
J'aimerais tout d'abord commencer par vous poser une question : Y-en a-t-il qui s'y connaissent vraiment bien avec Aircrack-ng ??


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#2 Le 14/03/2017, à 13:16

koshieIsYourDaddy

Re : Projet de création de logiciel

Salut,

Quel rapport avec la création d'un logiciel? Pourquoi n'es-tu pas plus explicite?

koshicalement

Hors ligne

#3 Le 14/03/2017, à 13:19

Nuliel

Re : Projet de création de logiciel

@koshieIsYourDaddy: ton site donne vraiment bien l'heure big_smile

Hors ligne

#4 Le 14/03/2017, à 13:20

koshieIsYourDaddy

Re : Projet de création de logiciel

ublender je suis en train de résoudre le problème, je repasse sur mon propre serveur dédié :-).

Mais ça n'a pas de rapport avec le sujet.

Hors ligne

#5 Le 14/03/2017, à 13:23

Bob36180

Re : Projet de création de logiciel

Pardon, je sais qu'il n'y a rien à voir - pour l'instant - avec la progra, mais j'y viendrai ...
En fait j'ai remarqué sur Aircrack-ng que lors de l'exécution de la commande Airodump on voit les périphériques connectés au wifi anaysé. Je voulais développer un petit logiciel qui permettrait de couper l'accès au wifi par l'adresse MAC ou IP...
Vous suivez ??


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#6 Le 14/03/2017, à 13:26

koshieIsYourDaddy

Re : Projet de création de logiciel

J'ai l'impression que tu veux (faire?) développer un outil pour couper l'accès par adresse MAC aux propriétaires de leur propre réseau...?

Je me trompe peut-être, j'ai pas bidouillé avec depuis des années.

Hors ligne

#7 Le 14/03/2017, à 13:29

Bob36180

Re : Projet de création de logiciel

Heu... Non. En fait je veux pouvoir stopper pour un bref temps la connexion wifi d'un ordi (ou smartphone) au réseau de ma maison... Et comme cela n'existe pas (comme logiciel) pourquoi pas en compiler qui existent déjà ?? (Aircrack avec autre chose...)


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#8 Le 14/03/2017, à 13:31

koshieIsYourDaddy

Re : Projet de création de logiciel

Parce que tu peux faire un filtrage des adresses Mac avec ta box. Voir ici.

koshicalement

Hors ligne

#9 Le 14/03/2017, à 13:35

Bob36180

Re : Projet de création de logiciel

lol Bravo le lien !!! C'est de l'instantané !!!!


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#10 Le 14/03/2017, à 18:38

Ayral

Re : Projet de création de logiciel

Modération : les doublons sont interdits, à plus forte raison les triplons.
La discussion continue ICI, on ferme celle-ci.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne