Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2017, à 18:26

Porteuris

Environnement de travail : Eviter l'affichage

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le forum le plus adapté, mais c'est celui dont il me semble le plus proche du sujet.

Lorsque je change d'environnement de travail (via raccourcis clavier), il apparaît toujours une micro-interface au milieu de l'écran pour montrer qu'on a bien changer d’environnement et dans quel environnement on se situe à présent.

Je souhaiterais que cette interface n’apparaisse plus car elle me fait perdre pas mal de temps lorsque j'ai besoin de switcher rapidement d'un edt à l'autre. Est-ce possible?

Merci de vos réponses :-)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2017, à 19:15

cqfd93

Re : Environnement de travail : Eviter l'affichage

Modération

Bonjour,

Étant donné que tu ne dis rien de ta version d'Ubuntu ni de tes environnements de travail, je ne vois pas comment on pourrait t'aider. En tout cas, ce n'est pas un problème d'accessibilité (regarde ce qui est dit en tête de la section) et je déplace ce sujet dans « Autres logiciels et problèmes généraux » en attendant d'en savoir plus.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 11/03/2017, à 19:27

Porteuris

Re : Environnement de travail : Eviter l'affichage

J'utilise Ubuntu 16.04, quand à "l'environnement de travail" je fais en fait référence aux espaces de travail (activable depuis Paramètres systèmes -> Apparence -> Comportement)

Hors ligne