Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2017, à 11:48

monfafa

installer blood omen 2

bonjour a tous et merci par avance de vos réponses ,

je suis nouveau sur ubuntu , et jusqu’à présent le forum, ma bien aider pour l’installation Ubuntu  . mais la je sèche complétement et malgré de nombreuse recherche je n'ai rien trouver a mon problème .
je voudrais installer blood omen 2 sur mon pc a partir du cd d'origine  , j'ai suivi le tuto sur le forum pour se servir de wine et installer le jeu , mais il me demande un fichier exécutable que je trouve pas

Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait

Merci par avance

Hors ligne

#2 Le 11/03/2017, à 13:04

monfafa

Re : installer blood omen 2

rebonjour,
j'ai de nouveau essayer d'installer le jeu avec playolinux
je choisi mon jeux a installer ( blood omen 2) l’installation se fait , sauf que j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou il est dit : plantage interne wine: paramètres invalides reçu
Suite a sa il me demande de choisir entre : version DVD et version digital Download . avec le premier il ne trouve pas le cd-rom qui est pourtant dans le lecteur et , avec le deuxième il me demande un fichier exécutable que je ne trouve pas
Je suis perdu

Hors ligne

#3 Le 12/03/2017, à 12:02

monfafa

Re : installer blood omen 2

bonjour,
il y a personne pour m'aider?

Hors ligne

#4 Le 12/03/2017, à 12:13

pordrack

Re : installer blood omen 2

Bonjour , as tu essayer de mettre le CD , l'ouvrir comme un dossier , et ouvrir un executable se trouvant dedans avec wine ( style autorun.exe ou game.exe ou launcher.exe ) ?


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y inclure ce que vous voulez et y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

#5 Le 13/03/2017, à 14:11

monfafa

Re : installer blood omen 2

bonjour pordrack ,

Oui j'ai essayer de l'ouvrir comme un dossier , mais il y a que des fichiers data et je ne trouve pas  d'exécutable

Hors ligne

#6 Le 15/03/2017, à 18:15

monfafa

Re : installer blood omen 2

bonjour a tous ,
pour commencer je m'excuse de vous avoir fais chercher et vous avez du bien rigoler , car je me bornais a vouloir installer le cd 2 du jeu avant de mettre la main sur le cd1 .
Mais toujours problème d'installation : j'utilise pourtant bien wine mais j'ai deux message d'erreur :
le premier est lors de la configuration de wine : " plantage interne wine paramètres invalides reçu
le deuxième après avoir inséré le disque é :Erreur l'installeur n'a pas trouvé le fichier : PreCode.bing
Que dois je faire ?
Merci par avance

Hors ligne

#7 Le 15/03/2017, à 18:36

monfafa

Re : installer blood omen 2

pour info c'est un vieux pc :
proc intel pêntium 4 CPU 3.00GHzx2
carte graphique intel 915 G
Systheme d'exploitation 64 bits
Memoire 3 giga

Hors ligne