Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/03/2017, à 13:25

erresse

Re : xpixup amélioration

Oui daniel, c'est cela : le lien dans "img" contient la bonne valeur qu'on peut reprendre pour la partie "url".
Une question sur tes modifications : là où tu les as placées, je crois que ça concerne seulement le fonctionnement via le terminal, lorsqu'on utilise l'interface graphique, est-ce que tu as vérifié si ça fonctionne aussi ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#27 Le 08/03/2017, à 13:33

enebre

Re : xpixup amélioration

Daniel , Il serait peut être judicieux de passer par le paquet deb pour avoir le processus complet et facilitant vraiment l'opération
le script est situé ici:

/usr/bin/xpixup

et le fichier conf

~/.config/Pixup/pixup.conf

ligne 14 tu peux sélectionner l'hébergeur par défaut

Hors ligne

#28 Le 08/03/2017, à 14:02

daniel38100

Re : xpixup amélioration

OK parfait ça va être plus simple je voit ça en rentrant ce soir

à erresse j'ai testé que par l'interface graphique du coup pour moi c'est l'inverse je sait pas si ça marche en console

Dernière modification par daniel38100 (Le 08/03/2017, à 14:04)

Hors ligne

#29 Le 08/03/2017, à 14:07

daniel38100

Re : xpixup amélioration

avec cut et sed ça devrai largement le faire mais fut je test avent de poster là chui au taf ya que des "windows"
avec cut tu récupère entre les "/" et avec sed tu remplace le 1er par le 2nd

Dernière modification par daniel38100 (Le 08/03/2017, à 14:28)

Hors ligne

#30 Le 08/03/2017, à 14:23

enebre

Re : xpixup amélioration

Je ne pensais pas que j'allais créer tant de soucis avec mon désir d'avoir les images plus rapidement avec xpixup, j'en suis confus. hmm
Merci pour votre participation.

le fichier d'aide apporte une bonne solution pour passer d'un hébergeur à l'autre, cependant ça ne semble pas/plus fonctionner, donc passer par le fichier pixup.conf est la bonne solution. (erresse peux-tu confirmer)

ombre@ombre:~$ pixup -h

Syntaxe : pixup [option] fichier

Options :
    -s ou --service
        c → casimages.com
        d → debian-fr.org
        f → framapic.org
        h → hostingpics.net
        l → lut.im
        t → toile-libre.org
    -j ou --journal   afficher le journal (/home/ombre/.config/Pixup/Pixup.historique.html)
    -c ou --config    afficher le fichier de config
    -h ou --help      afficher l'aide
Si l'option -s n'est pas fournie, le script utilisera le service par défaut :
    - hostingpics -
    Celui-ci est modifiable dans le fichier de config.

Fichier :
    Le fichier à uploader

Exemples :
    pixup /home/john/rambo/tutu.png
        → upload du fichier /home/john/rambo/tutu.png vers le service par défaut
    pixup -s c toto.jpg
        → upload du fichier ./toto.jpg vers casimages.com

Hors ligne

#31 Le 08/03/2017, à 14:43

erresse

Re : xpixup amélioration

Pour choisir ton hébergeur au coup le coup, tu peux simplement appeler "pixup" (pas "xpixup") pour avoir accès à tous les écrans d'options.
Sur le premier écran, tu as le choix de déposer une image, de visionner l'historique ou de modifier les paramètres du pixup.conf.
Il n'est pas nécessaire de lancer le script en terminal pour cela.
Pour rappel, l'utilisation de "xpixup" permet de déposer plus rapidement une image en la sélectionnant à la souris et en l'ouvrant avec xpixup. Bien sûr, dans ce contexte, tu sautes tous les écrans de choix et tu déposes directement avec l'hébergeur par défaut...
Lorsqu'on a besoin de fonctions plus spécifiques, il faut juste lancer le script en l'appelant "pixup" (icône dans le menu "Applications -> Internet" chez moi).


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#32 Le 08/03/2017, à 15:00

daniel38100

Re : xpixup amélioration

@ enebre
    L’hébergeur par défaut n'as aucune importance pour l'instant vu que nous avons le choix (je pense que ça fait un moment que le pixup.conf ne fonctionne plus sauf pour quelques fonctions)


@  erresse
    xpixup est un lien symbolique vers pixup donc ça doit pas changer grand chose je pense

Dernière modification par daniel38100 (Le 08/03/2017, à 15:05)

Hors ligne

#33 Le 08/03/2017, à 15:02

enebre

Re : xpixup amélioration

je ne pensais plus à utiliser pixup directement roll
Si le conf est toujours valable en sélectionnant un hébergeur sur le serveur par défaut, c'est comme ça que je fais pour xpixup, mais maintenant j'utiliserai pixup si je dois faire des tests

Hors ligne

#34 Le 08/03/2017, à 15:41

erresse

Re : xpixup amélioration

daniel38100 a écrit :

@ enebre
    L’hébergeur par défaut n'as aucune importance pour l'instant vu que nous avons le choix (je pense que ça fait un moment que le pixup.conf ne fonctionne plus sauf pour quelques fonctions)

Et pourquoi diable le fichier de configuration ne fonctionnerait-il plus ?!?

daniel38100 a écrit :

@  erresse
    xpixup est un lien symbolique vers pixup donc ça doit pas changer grand chose je pense

Fais-moi confiance, c'est moi qui ai développé PixUp avec cracolinux, et l'astuce de l'appel via "pixup" ou "xpixup", c'est moi qui l'ai inventée, je peux t'assurer que le fonctionnement du script en est affecté !
tongue:)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#35 Le 08/03/2017, à 19:44

cracolinux

Re : xpixup amélioration

daniel38100 a écrit :

@  erresse....je peux t'assurer que le fonctionnement du script en est affecté !
tongue:)

C'est exact - pour s'en rendre compte il faut installer le script via le deb

Par ailleurs, le fichier de conf fonctionne normalement


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#36 Le 08/03/2017, à 19:56

erresse

Re : xpixup amélioration

Salut craco,
Puisque tu passes dans le coin, peux-tu dire ton sentiment concernant cette amélioration suggérée (souhaitée) par enebre ?
C'est vrai que l'affichage d'une sorte de "page d'accueil" sur le serveur hébergeur... on s'en passerait facilement, non ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#37 Le 08/03/2017, à 20:24

cracolinux

Re : xpixup amélioration

Voici un exemple :

   

Code pour insérer la miniature dans un forum : 
    [url=http://www.casimages.com/i/160711073019935966.png.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/11/mini_160711073019935966.png[/img][/url]
    Code pour insérer l'image dans un forum : 
    [URL=http://www.casimages.com/i/160711073019935966.png.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/11/160711073019935966.png[/img][/URL]


Si je comprends bien, le but serait d'avoir ça :

Code pour insérer la miniature dans un forum : 
    [url=http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/11/160711073019935966.png][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/07/11/mini_160711073019935966.png[/img][/url]
  

mini_160711073019935966.png

non ?


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#38 Le 08/03/2017, à 21:50

daniel38100

Re : xpixup amélioration

effectivement le .conf fonctionne parfaitement ça venais de moi

Hors ligne

#39 Le 08/03/2017, à 22:01

enebre

Re : xpixup amélioration

Bonsoir cracolinux, oui c'est exactement ça

Hors ligne

#40 Le 08/03/2017, à 23:12

daniel38100

Re : xpixup amélioration

bonsoir j'ai fait un petit truc pour hostingpics.net et casimages.com

			"OM")	if [[ $(echo "${ins_mini}" | grep hostingpics.net) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_mini} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                        fi
                                    done
                                    ins_mini=$(echo -n "${ins_mini}" | sed "s/${fff[1]}/${fff[2]}/g" | sed 's/viewer.php?id=/pics\//g')
                                fi
                                    if [[ $(echo "${ins_mini}" | grep casimages.com) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_mini} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                            if [[ $x = 2 ]];then fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 );ggg[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f4 )
                                                hhh[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f5 );iii[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f6 );jjj[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f7 )
                                            fi
                                        fi
                                    done
                                    ins_mini=$(echo -n "${ins_mini}" | sed "s/${fff[1]}\/i/${fff[2]}\/${ggg[2]}\/${hhh[2]}\/${iii[2]}\/${jjj[2]}/g"  | sed 's/.html//g')
                                fi
                                echo -n "${ins_mini}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                xclip
					echo -n "${ins_mini}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                        xclip -selection c    ;;
			"OI")   if [[ $(echo "${ins_imag}" | grep hostingpics.net) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_imag} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                        fi
                                    done
                                    ins_imag=$(echo -n "${ins_imag}" | sed "s/${fff[1]}/${fff[2]}/g" | sed 's/viewer.php?id=/pics\//g')
                                fi
                                    if [[ $(echo "${ins_imag}" | grep casimages.com) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_imag} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                            if [[ $x = 2 ]];then fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 );ggg[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f4 )
                                                hhh[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f5 );iii[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f6 );jjj[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f7 )
                                            fi
                                        fi
                                    done
                                    ins_imag=$(echo -n "${ins_imag}" | sed "s/${fff[1]}\/i/${fff[2]}\/${ggg[2]}\/${hhh[2]}\/${iii[2]}\/${jjj[2]}/g"  | sed 's/.html//g')
                                fi
                                echo -n "${ins_imag}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                xclip
					echo -n "${ins_imag}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                        xclip -selection c	;;
		esac

EDIT: casimages.com

Dernière modification par daniel38100 (Le 08/03/2017, à 23:42)

Hors ligne

#41 Le 08/03/2017, à 23:40

enebre

Re : xpixup amélioration

daniel ou faudrait-il placer ta composition dans le script, stp ne donne pas seulement le n° de la ligne cite la ligne aussi avec son texte car apparemment nous n'avons pas tous les mêmes numérotations, j'ai hâte de tester smile

Hors ligne

#42 Le 09/03/2017, à 00:19

daniel38100

Re : xpixup amélioration

c'est à partir de la ligne 586 chez moi

mais j'ai aussi modifier la ligne 570 que voici pour afficher le choix des liens

		*)	msglist=(false "Insérer la miniature dans un forum" "M" false "Insérer l'image dans un forum" "I" true "Insérer la miniature dans un forum lien original" "OM" false "Insérer l'image dans un forum lien original" "OI")

mini_170309124629743948.jpg1489015552.jpgmini_281006576.jpg
script complet  partir des choix (ligne 570)         # préparation des choix possibles selon le service

        # préparation des choix possibles selon le service
	case "${service_choisi}" in
		"framapic" | "lutim")
			msglist=(true "Insérer l'image dans un forum" "I")
		;;
		*)	msglist=(false "Insérer la miniature dans un forum" "M" false "Insérer l'image dans un forum" "I" true "Insérer la miniature dans un forum lien original" "OM" false "Insérer l'image dans un forum lien original" "OI")
		;;
	esac

	# affichage des résultats
	if ! ${versionconsole} ; then
		choix=$(zenity --list --radiolist --title "PixUp ${version}" \
			--text "${nom_serv[idx]} - Fichier téléversé\nPour copier le lien dans le presse-papier" \
			--ok-label "Copier" --column="Choix" --column="Libellé" --column="Clé" \
			--hide-column="3" --print-column="3" --hide-header "${msglist[@]}")
		[[ "$?" != 0 ]] && stop	# si non OK, on sort !

# Note: la commande pour copier "dans le clipboard" =  echo -n "${var}" | xclip -selection c
# l'utilisation de xclip sans "-selection c" copie dans le presse-papier "primaire" qui
# peut être récupéré via un "clic milieu" de la souris (et est différent du clipboard)

		case "${choix}" in
			"M")	echo -n "${ins_mini}" | xclip
					echo -n "${ins_mini}" | xclip -selection c	;;
			"I")	echo -n "${ins_imag}" | xclip
					echo -n "${ins_imag}" | xclip -selection c	;;
			"OM")	if [[ $(echo "${ins_mini}" | grep hostingpics.net) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_mini} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                        fi
                                    done
                                    ins_mini=$(echo -n "${ins_mini}" | sed "s/${fff[1]}/${fff[2]}/g" | sed 's/viewer.php?id=/pics\//g')
                                fi
                                if [[ $(echo "${ins_mini}" | grep casimages.com) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_mini} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                            if [[ $x = 2 ]];then fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 );ggg[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f4 )
                                                                 hhh[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f5 );iii[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f6 )
                                                                 jjj[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f7 )
                                            fi
                                        fi
                                    done
                                    ins_mini=$(echo -n "${ins_mini}" | sed "s/${fff[1]}\/i/${fff[2]}\/${ggg[2]}\/${hhh[2]}\/${iii[2]}\/${jjj[2]}/g"  | sed 's/.html//g')
                                fi
                                echo -n "${ins_mini}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                xclip
					echo -n "${ins_mini}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                        xclip -selection c    ;;
			"OI")   if [[ $(echo "${ins_imag}" | grep hostingpics.net) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_imag} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                        fi
                                    done
                                    ins_imag=$(echo -n "${ins_imag}" | sed "s/${fff[1]}/${fff[2]}/g" | sed 's/viewer.php?id=/pics\//g')
                                fi
                                if [[ $(echo "${ins_imag}" | grep casimages.com) != "" ]];then
                                    ddd=$(echo ${ins_imag} | sed "s/\[img]/\n/g")
                                    x=0
                                    for i in $ddd;do
                                        if [[ $i != "" ]];then x=$(echo $((x+1)) | bc -l )
                                            fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 )
                                            if [[ $x = 2 ]];then fff[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f3 );ggg[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f4 )
                                                                 hhh[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f5 );iii[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f6 )
                                                                 jjj[x]=$(echo $i | cut -d "/" -f7 )
                                            fi
                                        fi
                                    done
                                    ins_imag=$(echo -n "${ins_imag}" | sed "s/${fff[1]}\/i/${fff[2]}\/${ggg[2]}\/${hhh[2]}\/${iii[2]}\/${jjj[2]}/g"  | sed 's/.html//g')
                                fi
                                echo -n "${ins_imag}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                xclip
					echo -n "${ins_imag}" | sed 's/?img=/upload\/original\//g' | sed -e "s#\(.*\)<textarea>\([^>]*\)</textarea>\(.*\)#\2#g" |\
                                        xclip -selection c	;;
		esac

anciennement

	# préparation des choix possibles selon le service
	case "${service_choisi}" in
		"framapic" | "lutim")
			msglist=(true "Insérer l'image dans un forum" "I")
		;;
		*)	msglist=(true "Insérer la miniature dans un forum" "M" false "Insérer l'image dans un forum" "I")
		;;
	esac

	# affichage des résultats
	if ! ${versionconsole} ; then
		choix=$(zenity --list --radiolist --title "PixUp ${version}" \
			--text "${nom_serv[idx]} - Fichier téléversé\nPour copier le lien dans le presse-papier" \
			--ok-label "Copier" --column="Choix" --column="Libellé" --column="Clé" \
			--hide-column="3" --print-column="3" --hide-header "${msglist[@]}")
		[[ "$?" != 0 ]] && stop	# si non OK, on sort !

# Note: la commande pour copier "dans le clipboard" =  echo -n "${var}" | xclip -selection c
# l'utilisation de xclip sans "-selection c" copie dans le presse-papier "primaire" qui
# peut être récupéré via un "clic milieu" de la souris (et est différent du clipboard)

		case "${choix}" in
			"M")	echo -n "${ins_mini}" | xclip
					echo -n "${ins_mini}" | xclip -selection c	;;
			"I")	echo -n "${ins_imag}" | xclip
					echo -n "${ins_imag}" | xclip -selection c	;;
		esac

Dernière modification par daniel38100 (Le 09/03/2017, à 10:27)

Hors ligne

#43 Le 09/03/2017, à 10:51

daniel38100

Re : xpixup amélioration

@ erresse
    Que change vraiment xpixup par rapport à pixup ?
J'ai testé les 2 sans différence pourtant j'ai vu pas mal de chose par rapport à ça dans le script .

Hors ligne

#44 Le 09/03/2017, à 11:24

enebre

Re : xpixup amélioration

Je viens d'essayer, ça fonctionne très bien. smile

Xpixup fait le raccourci des deux premiers choix donné par pixup et passe directement au chargement de l'image par clic droit sur l'image, ceci avant l'insertion de ta modification.

Avec ton script, c'est toujours plus direct mais il pose la question des 4 choix pour le type de lien à poster sur le forum, c'est bien mais peut être superflu à l'usage on choisira toujours le choix par défaut que tu as proposé, pour avoir la miniature donnant accès à l'original,  puisque c'est la règle du forum, non ?

Dernière modification par enebre (Le 09/03/2017, à 11:29)

Hors ligne

#45 Le 09/03/2017, à 11:35

daniel38100

Re : xpixup amélioration

enebre a écrit :

Je viens d'essayer, ça fonctionne très bien. smile

Xpixup fait le raccourci des deux premiers choix et passe directement au chargement de l'image par clic droit sur l'image, ceci avant l'insertion de ta modification.

Avec ton script, c'est toujours plus direct mais il pose la question des 4 choix pour le type de lien à poster sur le forum, c'est bien mais peut être superflu à l'usage on choisira toujours le choix par défaut que tu as proposé, pour avoir la miniature donnant accès à l'original,  puisque c'est la règle du forum, non ?

sûrement pour la plupart des utilisateur mais des fois fois j'ai besoin de l'autre lien et je pense que certain aussi
par contre je viens de tester à partir du clic droit j'ai bien les 4 choix
ah je viens de comprendre normalement ya pas le choix . C'est cela ?

Dernière modification par daniel38100 (Le 09/03/2017, à 11:44)

Hors ligne

#46 Le 09/03/2017, à 11:39

enebre

Re : xpixup amélioration

Dans ce cas, c'est bon pour moi aussi, va pour les 4 choix smile
Je dirais "adoptons" le bébé, qu'en penses craco et erresse ?

Hors ligne

#47 Le 09/03/2017, à 11:52

daniel38100

Re : xpixup amélioration

j'ai retester pour moi ça me va juste clic droit sur l'image app:"xpixup"( choix du serveur dans le fichier ~/.config/Pixup/pixup.conf )
juste à choisir le lien (4 choix)

Dernière modification par daniel38100 (Le 09/03/2017, à 11:54)

Hors ligne

#48 Le 09/03/2017, à 12:00

daniel38100

Re : xpixup amélioration

parfois je post de image avec un lien qui n'a rien à voir on pourrais faire une fonction pour ça "choix du lien au clic sur l'image" choix lien

Dernière modification par daniel38100 (Le 09/03/2017, à 12:09)

Hors ligne

#49 Le 09/03/2017, à 12:02

enebre

Re : xpixup amélioration

Oui super boulot daniel38100

Hors ligne

#50 Le 09/03/2017, à 12:08

enebre

Re : xpixup amélioration

Pour le choix par défaut, serait-il possible de marquer choix du forum ou quelque chose d'approchant ? (c'est pour les newbies)

Hors ligne