Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2017, à 21:08

Tinkh

galère avec ma carte broadcom 4311

Penthux a écrit :

Hello tous le monde,

je ne sais pas si ça se fait, mais je vais le faire ... Pour les débutants et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête j'ai écrit un article sur le déroulé à suivre suite à ces problèmes de wifi avec ubuntu 16.04

http://pentux.infos.st/article9/ubuntu- … as-de-wifi

Peut être cela aidera t il du monde ? Merci à @jacquesbave qui m'a sacrement aidé.

Le lien hélas ne marche plus. Ca m'aurait bien aidé smile

Je suis en galère pour ma part avec ma carte broadcom 4311. J'ai bien installer le paquet, qui est bien présent (et actif) dans mes pilotes additionnels et j'ai bien activé le wifi via sudo rfkill unblock wifi mais rien n'y fait ...

lspci |grep -i net
05:00.0 Ethernet controller: Broadcom Corporation NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express (rev 02)
06:00.0 Network controller: Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN (rev 01)

Hors ligne

#2 Le 05/03/2017, à 21:28

xubu1957

Re : galère avec ma carte broadcom 4311

Bonjour,

@ Tinkh

Il fallait ouvrir un nouveau fil de discussion.

Peux-tu donner tes infos : Configuration wifi ?

tu peux utiliser le : wificheck
Nota : Le fichier wificheck.log  est créé dans: /home/utilisateur
Il ne reste plus qu'à copier/coller son contenu sur le forum

en te servant du : Retour utilisable de commande


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne