Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2017, à 13:27

Pimprelune

[Contourné] Problème avec Jeu Firefox

Re-bonjour le Forum, coucou les partisans du Libre !

Je suis une inconditionnelle des puzzles mais apparemment (j'ai été voir la documentation qui convient), il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, donc j'ai fini par trouver quelque chose me convenant dans les modules complémentaires de mon Navigateur préféré, et j'en étais très contente... sauf que depuis hier, pour accéder à une image "transformée" en puzzle (via le module Puzzle de Firefox), j'aboutis à ça -->

1487762414.png

Ce qui m'étonne grandement, vu qu'auparavant (qui remonte quand même à septembre 2016), je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Je choisis une image (conservée dans mes Fichiers), je l'ouvre dans mon Navigateur, je clique droit dessus (et je choisis Puzzle Creator), et lorsqu'un autre onglet s'ouvre, impossible d'agir sur aucune des commandes ???

Pas compris...

Une petite aide, s'il vous plaît ? Bonne journée à vous tous ! smile



Contournement: Comme le problème semble insoluble/illogique (l'application marchait... avant), je me suis rabattue sur Jigsaw Planet.com.

Dernière modification par Pimprelune (Le 22/02/2017, à 21:18)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 22/02/2017, à 18:35

erresse

Re : [Contourné] Problème avec Jeu Firefox

Bonjour Pimprelune,

Si tu aimes faire des puzzles, pourquoi ne pas t'installer une application qui te permet d'en créer à partir de tes propres images et photos ?
Avec "xjigsaw" que tu peux télécharger ici, tu peux jouer autant que tu veux et même générer un puzzle autonome que tu peux envoyer aux copains...
big_smile


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 22/02/2017, à 20:00

Pimprelune

Re : [Contourné] Problème avec Jeu Firefox

Hello, erresse ! Merci de répondre à mon message wink .

erresse a écrit :

Si tu aimes faire des puzzles, pourquoi ne pas t'installer une application qui te permet d'en créer à partir de tes propres images et photos ?

Ben, à la base, c'est ce que fait Puzzle Creator, non ? Du moins, n'importe quelle image stockée par mes soins peut servir de puzzle. Après, il me suffit d'aller pour en créer un.
Quant à en envoyer aux copains, c'est "moute*", comme on dit par chez moi, je dois être un phénomène, il n'y a que ma pomme pour aimer ça !

Mais bon, je crois que je vais passer en Résolu (ou en Contourné), puisque l'application Jigsaw Planet remplace Puzzle Creator.

Non, ce qui m'intriguait, erresse, c'est que ça ne marche plus tout d'un coup alors que ma distribution est la même et je m'imaginais que le blocage était simple (voire un peu bébête hmm ).
Quand je dis "simple", je pensais que ça pouvait venir d'un de mes modules qu'il suffisait de dé.sac.ti.ver : comme lorsque j'utilise cet équivalent de Skype, et qu'il me faut désactiver mon WebRTC...



*moute : Être moute, être foutu


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#4 Le 22/02/2017, à 20:11

erresse

Re : [Contourné] Problème avec Jeu Firefox

OK, je te proposais cette application (que j'utilise moi-même) parce-qu'elle ne nécessite pas d'être connecté pour jouer, ça ne fonctionne pas avec le navigateur et un site en ligne...
Mais si tu as trouvé un remplaçant qui te satisfait, "tutto va bene" !
Bonne continuation.
smile

Dernière modification par erresse (Le 22/02/2017, à 20:12)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 22/02/2017, à 21:13

Pimprelune

Re : [Contourné] Problème avec Jeu Firefox

Merci encore à toi, erresse, bonne soirée également smile !


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne