Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2017, à 12:46

Bob36180

Démarrage de Genymotion plante

Bonjour à tous,
Je cherche à télécharger des jeux Android sous mon Ubuntu 15.10 en utilisant genymotion...
Le problème est que je reçois le message d'erreur suivant lors du démarrage de Genymotion:

Erreur, impossible de démarrer Virtualbox.
Pour fonctionner, Genymotion nécessite que VirtualBox soit installé sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger la dernière version de VirtualBox depuis www.virtualbox.org/wiki/Downloads.

L'archive contenant les logs de Genymotion a été enregistrée dans /home/hacking/genymotion-log.zip
Veuillez contacter le support Genymotion pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Voilà, si vous pouviez m'éclairer...
Evidemment j'ai installé Virtualbox 5.1...
Cordialement.


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#2 Le 22/02/2017, à 12:52

michel_04

Re : Démarrage de Genymotion plante

Bonjour,

Bob36180 a écrit :

sous mon Ubuntu 15.10

Ubuntu 15.10 («The Wily Werewolf»)

Extrait a écrit :

Fin de vie depuis le 28 juillet 2016
Depuis le 28 juillet 2016, Ubuntu 15.10 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

A+

Hors ligne

#3 Le 22/02/2017, à 14:50

Bob36180

Re : Démarrage de Genymotion plante

Bonjour michel_01,
Merci pour l'info, je vais upgrader mon Ubuntu 15.10 à 16...
Je retiens au courant du résultat après mise à jour...
Cordialement.


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#4 Le 22/02/2017, à 16:49

Bob36180

Re : Démarrage de Genymotion plante

Re!!
C'est bon, j'ai tout mis à jour, et toujours exactement le même message donc même problème...
Je suis maintenant sous la 16.04 LTS...
Cordialement.


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne

#5 Le 23/02/2017, à 11:08

Bob36180

Re : Démarrage de Genymotion plante

Bonjour,
Aucune idée ?? Même avec la mise à jour et l'installation récente de virtualbox, cela ne marche pas... Help!!
Cordialement.


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne