Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2017, à 10:47

Charly.Auzanet

Connecté à un WIFI mais pas Internet.. et bien plus encore...

Bonjour,

Après avoir parcourus differents forum, je n'arrive pas a résoudre mon problème, ou plutot mes problèmeS.
Je suis un nouveau utilisateurs Ubuntu, depuis 1 semaine environ, j'ai eu pas mal de soucis, dont au démarrage, j'ai été obligé d'appliquer dans le Grub acpi=off pour que sa fonctionne, je ne sais même pas ce que cela fait, mais Ubuntu se lance, cependant il gèle a 2 points rouge et 3 blancs lorsque je l'eteint et je dois forcer l'extinction, de plus j'ai perdu l'icone d'information de la batterie en haut a droite, pas pratique sur PC portable...

Mais aujourd'hui, nouvelle journée, nouveau problème, j'étais co à un Wifi hier, tout fonctionnait bien. Aujourd'hui je me co à ce Wifi, mais je n'ai pas internet alors que mes collègues ont aucun soucis avec cette co, de plus, j'arrive a me co à internet avec mon telephone en 4G et cela fonctionne parfaitement...

Bref j'aime beaucoup ubuntu, de plus en plus, mais tout ces petits soucis me gave un peu... 

Je cherches des âmes charitables pour résoudre mes problèmes svp....

merci

Hors ligne

#2 Le 21/02/2017, à 10:48

xubu1957

Re : Connecté à un WIFI mais pas Internet.. et bien plus encore...

Bonjour,

Peux-tu donner tes infos : Configuration wifi ?

tu peux utiliser le : wificheck
Nota : Le fichier wificheck.log  est créé dans: /home/utilisateur
Il ne reste plus qu'à copier/coller son contenu sur le forum

en te servant du : Retour utilisable de commande


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne