Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2017, à 11:52

karhell

Supprimer demande mot de passe trousseau pour ouverture d'une appli

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps et sans que je ne comprenne pourquoi, le mot de passe pour le trousseau de clés m'est demandé pour l'ouverture d'Opera et uniquement pour cette application.
N'ayant pas l'utilité de cette sécurité, j'ai cherché comment supprimer cette demande mais à ce jour je n'ai pas trouvé.

Je suis sur une xubuntu 16.04.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 05/02/2017, à 13:40

cqfd93

Re : Supprimer demande mot de passe trousseau pour ouverture d'une appli

Bonjour,

Et pourtant, une petite recherche sur le forum donne plusieurs sujets résolus, par exemple en cherchant « mot de passe trousseau de clés Opera ».


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 05/02/2017, à 15:19

karhell

Re : Supprimer demande mot de passe trousseau pour ouverture d'une appli

Il faut croire que j'ai mal cherché.
Mais j'avoue que je ne souhaite pas y passer plus de temps que ça hein, ma vie se passe ailleurs que devant mon clavier.
C'est gentil de prendre le temps de me répondre, mais c'est dommage que ce soit pour me dire que je dois chercher .... si tu connais la réponse à mon problème ça aurait été éventuellement sympa de me la donner.

Je vais continuer à chercher lol

Hors ligne

#4 Le 05/02/2017, à 15:43

alex2423

Re : Supprimer demande mot de passe trousseau pour ouverture d'une appli

1./ Tu as de la chance que nos vies, nous forumeurs, passons la vie devant notre clavier pour aider les gens wink

2./ cqfd93 ne connaissait peut être pas la réponse. IL a tapé ta problématique sur le moteur de recherche en haut à droite avec les 3 mots clefs : "mot de passe", trousseau de clé" "Opéra" et il a trouvé plein de post.

3./ Ne vaut il mieux pas apprendre à un enfant à apprendre à pécher que de lui donner du poisson ?

4./ J'ai fait un copié collé tel quel de ses mots clef et en effet dans le moteur de recherche du forum, et en effet il y a plein de post qui traite de ta problématique. Comment fais tu tes recherches ?

Dernière modification par alex2423 (Le 05/02/2017, à 15:44)

Hors ligne

#5 Le 05/02/2017, à 15:46

cqfd93

Re : Supprimer demande mot de passe trousseau pour ouverture d'une appli

karhell a écrit :

C'est gentil de prendre le temps de me répondre, mais c'est dommage que ce soit pour me dire que je dois chercher .... si tu connais la réponse à mon problème ça aurait été éventuellement sympa de me la donner.

C'est pourtant ce qu'on recommande sur tous les forums. Ça fait plus de 10 ans que tu es inscrit ici, tu n'es quand même pas un bleu en matière d'usage d'un forum ?

Voilà un des sujets résolus, la solution est dans le message 5.


cqfd93

Hors ligne

#6 Le 05/02/2017, à 16:48

karhell

Re : Supprimer demande mot de passe trousseau pour ouverture d'une appli

Merci de votre aide .... big_smile

Hors ligne