Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2017, à 20:52

bloudman59

Ecran principal aléatoire au démarrage + autres problèmes

Bonsoir tout le monde smile

Aujourd'hui j'ai enfin fait acquisition d'un nouvel écran!

Tout content je lance mon Kubuntu et là ça fonctionne etc (je suis sous le dernier driver Nvidia et la version 16.10 à jour)

je rajoute un nouveau tableau de bord pour pouvoir avoir les tâches sur l'autre écran
je mets en vu de dossier (je préfère) sur l'autre écran et je change le fond d'écran.

Suite à ça tout content je redemarre (je sais pas pourquoi je devais chercher l'embrouille tongue )

Et la tout est fichu le nouveau tableau de bord à disparu la position du principal est aléatoirement sur l'écran de droite ou sur le gauche (suite a un redemarrage) une fois le fond d'écran avait completement disparu... Et alors la vu de dossier pareil ça retiens pas de la mettre sur les deux écrans et la principal apparait soit sur l'un soit sur l'autre ...

Quand je me deconnecte on sait pas pourquoi le fond d'écran de l'écran de droite change aussi ... ^^ la vue de dossier disparait le reste fonctionne par contre

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour resoudre ce problème quelque peu facheux ? hmm


Merci d'avance !

Dernière modification par bloudman59 (Le 02/02/2017, à 20:55)

Hors ligne

#2 Le 02/02/2017, à 23:37

jajaX

Re : Ecran principal aléatoire au démarrage + autres problèmes

salut,

cherche un peu, tu peux :

- restaurer une session enregistré dans "configuration système"
- enregistré cette session dans le menu K (si l'option d'avant est activée) !


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne