Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2017, à 12:54

bird12358

un Skype like et SDK

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un logiciel comme Skype qui fournit une SDK.
Apparemment Skype a voulu fournir un SDK mais il n'est pas disponible sur linux ou n'est plus disponible ..

Quelqu'un aurait-il des pistes?

D'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 02/02/2017, à 13:57

LukePerp

Re : un Skype like et SDK

bird12358 a écrit :

Apparemment Skype a voulu fournir un SDK mais il n'est pas disponible sur linux ou n'est plus disponible ..

Skype pour linux existe :
https://www.skype.com/fr/download-skype … for-linux/
En alternative libre et open source, et surtout, qui fonctionne aussi bien que skype, non ça n'existe pas encore.
J'ai entendu parler de Tox mais à voir les tutos d'installation si compliqué je doute de son efficacité.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 04/02/2017, à 12:52

Bigcake

Re : un Skype like et SDK

Bonjour,

Regarde peut être du coté de Egika. a tester.


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#4 Le 04/02/2017, à 13:10

Coeur Noir

Re : un Skype like et SDK

Jitsi ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne