Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2017, à 16:52

Ommaniak

Tellico & Amazon?

Bien le bonjour!

J'ai installé il y a peu Tellico pour faire une base de données de ma bibliothèque (ce que j'avais commencé à faire il y a longtemps avec le défunt alexandria). Le logiciel est très bien, cependant il y a un truc que je comprend pas: la source Amazon ne semble pas fonctionner, alors que les autres (Sudoc, Open Librairy..) marchent bien. j'ai bien configuré le compte avec les différentes clés d’accès et secrètes, pourtant impossible d'avoir un résultat en utilisant la source Amazon. Et je n'ai pas de message d'erreur rapportant un éventuel problème de connexion aux serveurs. C'est bien dommage parce que la base de données d'Amazon est de loin la plus complète.

Avez-vous une idée ou déjà rencontrer ce problème?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 26/08/2017, à 08:28

TitMerlin

Re : Tellico & Amazon?

Bonjour,

Suite à une réinstallation de mon poste, je rencontre le même problème que vous., compte Amazon créé, pas de changement apparent de ma configuration par rapport à mon ancienne installation. Avez-vous trouvé la solution ?

Merci.

Hors ligne

#3 Le 26/11/2017, à 22:34

cot_al

Re : Tellico & Amazon?

Je rencontre le même problème depuis la mise à jour 17.10

Hors ligne