Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2017, à 10:33

zamote32

Problèmes Splash Screen et fonds d'écrans

Bonjour à toutes et tous smile

Je vous explique mon "soucis" (qui n'est pas grave en soi)

Je suis sous Trusty et en double écran (TV + PC), au démarrage de mon pc, le splash screen s'affiche bien sur ma télé, mais pas sur mon PC.
Si je débranche ma télé, le splash screen ne s'affiche pas du tout ! Je parle de l'animation (thème) après le logo Kubuntu et non du logo Kubuntu (qui lui s'affiche bien sur les 2 écrans).

Autre léger soucis, j'ai quelques images de mes fonds d'écran (changements automatiques) qui sont pivotées vers la gauche, alors que quand je les ouvre avec n'importe quels logiciels, elles sont bien droites...

Dans les 2 cas j'arrive quand même sur mon bureau et l'utilisation n'est pas perturbée, mais comme je suis un puriste et que j'aime bien comprendre ce qui cloche...^^

Merci d'avance pour vos réponses smile smile


Modération : inutile d'écrire tout en gras…

Dernière modification par zamote32 (Le 18/01/2017, à 18:06)

Hors ligne

#2 Le 18/01/2017, à 13:55

zamote32

Re : Problèmes Splash Screen et fonds d'écrans

Up ! smile

Quelqu'un pour m'aider svp ?
Problème => Thème (animation) après le Splash Screen, et avant l'affichage du bureau, ne s'affiche QUE sur ma télé en multi-écran, et ne s'affiche pas en simple écran (PC). Je pense qu'il s'agit juste d'un petit truc à configurer mais j'ai beau chercher..je ne trouve pas de solution sad

Je suis sous Trusty (KDE) 64bits avec une carte ATI et les pilotes prioritaires activés.

Merci d'avance pour votre aide smile

Hors ligne

#3 Le 18/01/2017, à 17:49

zamote32

Re : Problèmes Splash Screen et fonds d'écrans

Vraiment personne ?? sad

Hors ligne