Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2016, à 10:08

vincen

Mise à jour manuelle Aquaris M10 FHD ?

Bonjour

Est-ce que l'un de vous a une tablette bq Aquaris M10 FHD sous Ubuntu Touch ? Je n'arrive pas à mettre à jour la mienne ! Elle reste en OTA12. Chuqae fois gue je lance le téléchargement/mise à jour dans le menu A propos de la tablette ça reste bloqué indéfiniment sur Installation....

Un moyen de lancer ça en ligne de commande pour voir ce qu'il se passe ? ou un cache à vider quelque part peut être ?

Merci bien,

Vincèn


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne

#2 Le 12/12/2016, à 11:46

bipede

Re : Mise à jour manuelle Aquaris M10 FHD ?

Bonjour,
J'ai la même tablette que toi et je ne rencontre pas ce problème.
Quand tu fais une mise à jour du système, celui-ci exige que ta tablette soit branchée au secteur.
Si elle ne l'est pas, il te le signale, mais ne démarre pas l'installation une fois ta tablette branchée.
Il te faut donc relancer la mise à jour pour que ça marche...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#3 Le 13/12/2016, à 08:43

vincen

Re : Mise à jour manuelle Aquaris M10 FHD ?

bipede a écrit :

Bonjour,
J'ai la même tablette que toi et je ne rencontre pas ce problème.
Quand tu fais une mise à jour du système, celui-ci exige que ta tablette soit branchée au secteur.
Si elle ne l'est pas, il te le signale, mais ne démarre pas l'installation une fois ta tablette branchée.
Il te faut donc relancer la mise à jour pour que ça marche...

Oui bien sûr elle est bien branchée sur le secteur mais cela ne change rien ! Après plusieurs tentatives c'est enfin passé !

Tu as trouvé comment faire pour l'utiliser comme deuxième écran d'un ordinateur ?

Merci


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne