Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/12/2016, à 12:44

olive

Re : Soutenir Ubuntu-fr

Tamarou a écrit :

Et bien voilà, on arrive à une solution qui explique rapidement pourquoi Ubuntu-fr a besoin de soutien et propose plusieurs solutions pour faire un don. smile

Il reste à souhaiter que cette initiative rencontre un grand succès. A ce sujet, pourquoi limiter l'affichage du choix menu "Faire un don" à la page d'accueil ? Ne pourrait pas être aussi présent sur le forum, la documentation et le planet ?

Prochaine étape pour renforcer la transparence de la gestion de l'association : publier un bilan et un compte d'exploitation simplifiés; par lien sur la page "L'association".

On est effectivement très mauvais en communication. Mais on y travaille smile
Le dernier "bilan" a été présenté au LocoCouncil Ubuntu ici : https://wiki.ubuntu.com/FrenchTeam/ReVe … cation2016
Et le trésorier était justement à mes cotés toute la semaine pour élaborer le budget prévisionnel 2017; les comptes sont quant à eux sur Odoo, et seront présentés à la prochaine AG (février/mars 2017).
Les précédents bilans comptables sont en vracs dans https://asso.ubuntu-fr.org/documents/


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#27 Le 20/12/2016, à 10:29

Hizoka

Re : Soutenir Ubuntu-fr

Bonjour,

je serais moi aussi intéressé pour avoir plus de retour de l'association,
et le coup de l'iban serait en effet pratique, au moins je suis sûr que personne ne ponctionnera rien dessus (pour tous virements européens).


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

En ligne