Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#15401 Le 27/04/2024, à 13:10

le-peyo

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

le-peyo a écrit :
Ayral a écrit :

Tu nous donneras des nouvelles de ton ampli ?

Les piles qui étaient dedans sont nazes (je m'y attendais un peu), mais à part ça, tout fonctionne.

Ben en fait, après redressage d'une lamelle tordue dans la cage à piles, ça marche (avec les piles qui étaient dedans). tongue


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#15402 Le 27/04/2024, à 13:24

le-peyo

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

bruno a écrit :
le-peyo a écrit :

Bon sang ! Ça n'existe pas un "téléphone 4G à touches" ? mad

Si. Chez Nokia par exemple.

Pour la 3G l'extinction des réseaux n'est pas prévue avant 2028, donc tu as le temps.

Merci, mais ce que je recherche c'est l'équivalent de ce Coolpad C558 (double sim, touches physiques et écran tactile), mais avec la bande B20 pour la 4G Bouygues. J'ai déjà ce modèle mais ma sim 4G ne fonctionne pas dedans. Je ne peux avoir la connexion internet qu'en wi-fi.

Les applis que j'utilise dessus n’existant pas sous KaiOS et ne voulant pas d'un Android Googlisé, je recherche un téléphone pour y mettre un LineageOs et profiter de mes musiques et podcasts préférés sans être obligé d'embarquer 2 téléphones comme je le fais actuellement (un pour les appels et l'autre pour le côté multimédia). L'idée c'est de regrouper les deux usages sur un seul appareil (ce que je pensais faire à la base en achetant ce Coolpad).

Et en plus je ne veux pas d'un truc grand comme une tablette, il ne devra pas coûter cher et il devra être solide (utilisation au boulot).

Le format du King Kong Mini 2 Pro irait à merveille (mais celui-là n'a pas de clavier...).



C'est pénible d'être un consommateur de niche... sad


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#15403 Le 27/04/2024, à 15:59

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

le-peyo a écrit :

un consommateur de niche... sad

Ce n'est pas ce qu'on appelle un chien ? lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne