Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6601 Le 26/01/2019, à 17:36

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Moko138 wink je t'ai laissé un message sur ton "répondeur" il y a quelques jours...

Wouarfff !
tongue
Je veux manger les mêmes choses que mange PPdM si c'est végétarien !

Quoique j'ai réussi à m'énerver et à virer le pompier de chez moi ! wink
Ses derniers mots étaient : «je n'y suis pour rien moi sad »

Non mais !
Des pompiers qui refusent de se déplacer chez un amputé jambe et qui lui demandent s'il ne peux pas monter avec sa prothèse, une bassine à l'étage sous la "simple fuite d'eau" du toit qui dégouline sur mon oreiller à 0h30 au RDC !

Ils ne sont pas venus pour une simple fuite d'eau ...

J'ai réveillé une voisine retraitée et je lui ai laissé 10€ pour le service.

Et j'ai réussi à m'endormir avec ça.

Et quand le propriétaire est venu pleurer qu'il en avait eu pour 350€ pour changer les tuiles, je lui ai dit que c'est normal qu'il répare les fuites de toitures, je paie un loyer de 395€ pour un todi très mal isolé, et la loi de 2015 va m'autoriser à lui faire payer la moitié de la facture d'électricité puisqu'il ne veut pas faire isoler sa location ...

Ça défoule, mais pas autant que de laisser un message à un psychiatre en disant qu'il est un faux gentil et un vrai petit con big_smile

je te souhaite une meilleure année que toutes les années précédentes réunies PPdM !
Jeange téléphoné
Moko138 répondeur téléphonique...
GR 34, je te présente également mes vœux, je crois que nous nous sommes écrit avant la nouvelle année (3 décembre 2018 : tu avais un livre à acheter…) wink

À+
PS : un peu de musique pour la nouvelle année !

http://compositionsludovic.free.fr/musi … 8_P280.mp3

Dernière modification par Compte supprimé (Le 26/01/2019, à 17:58)

#6602 Le 26/01/2019, à 18:17

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Pas végétarien, mais très peu de viande depuis toujours, mais de la bonne viande.

Je confesse que j'aime la bonne viande, la bonne volaille et le bon poisson, mais comme tout ce qui est bon il faut être raisonnable.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6603 Le 26/01/2019, à 19:18

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

Qu'est ce qui est de mauvais gout, la blague ou le post?

La blague, sans doute, mais ça fait partie du jeu, on peut rire de tout sauf avec les cons!

Les blagues de mauvais gout sont le sel des blagues, les blagues de bon gout sont, généralement chiantes!!

Donc si cela ne te plait pas, pas passe ton chemin et ne fais pas chier le monde, ou, si tu veux, tu peux faire ton boulot de commissaire de la bienséance et me dénoncer.

VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, ET LE DROIT AU MAUVAIS GOUT DANS LES BLAGUES !

PS je t'!! (C'EST UNE BLAGUE, OU PAS, VA SAVOIR) !

C'est la blague qui est de mauvais goût big_smile . On peut rire de tout sauf avec les cons, je te répons que je suis un con et que l'on peut rire de tout avec moi. Re big_smile .
Je n'ai même pas cherché à te dénoncer car derrière mon post, je me pissais autant dessus de rire que je pisse à la raie des bien pensants. J'ai déjà eu par le passé à dénoncer des posts, la modération m'a écrit personnellement, je ne suis pas d'accord donc maintenant, je ne dénonce plus rien.

Donc bon, je suis peut-être le seul comme l'a dit un certain G... chut ! dans la section Bar à ne pas me complexer avec la liberté d'expression. Je pense par ailleurs que tu t'en es rendu compte quand j'ai sorti une blague sur une j...Biip ! discutant avec H...Ta gueeuule ! sur la C...*Coup de marteau dans la tronche* !

Dernière modification par rogn... (Le 26/01/2019, à 19:27)

#6604 Le 26/01/2019, à 19:41

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Content que tu le prenne comme ça !! big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6605 Le 26/01/2019, à 22:11

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ludo a écrit :

Je veux manger les mêmes choses que mange PPdM si c'est végétarien !

Même les pizzas ?
hmm


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6606 Le 26/01/2019, à 22:38

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Une pizza est naturellement végétarienne, pain, tomates, herbes et huile végétale de préférence d'olives, le reste est venu après!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6607 Le 26/01/2019, à 23:40

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Oui mais, une anchois fromage chez Gaetano....
tongue tongue tongue


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6608 Le 26/01/2019, à 23:52

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

SACRILEGE !!!

ANCHOIS OU FROMAGE !!

Mélanger L'ANCHOIS ET LE FROMAGE C'est carrément dégueu !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6609 Le 26/01/2019, à 23:57

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PdM a écrit :

Mélanger L'ANCHOIS ET LE FROMAGE C'est carrément dégueu !!

Fait le voyage à Toulon et goûte. big_smile


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6610 Le 27/01/2019, à 00:06

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Je connais cette mode de mécréant, c'est pas a un vieux marseillais comme moi que tu vas expliquer ce qu'est une bonne pizza, surtout dans ma région, mais les Parisiens mangent n'importe quoi!!  tongue

Dernière modification par PPdM (Le 27/01/2019, à 00:07)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6611 Le 27/01/2019, à 00:26

jeange

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Rassuré :
J'suis pas parisien. lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6612 Le 27/01/2019, à 00:38

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Pour PP,  les stéphanois sont des parisiens.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

En ligne

#6613 Le 27/01/2019, à 00:47

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

a  peu près, passé Valence, c'est tous de nordistes parigot qui mangent de la tête de veau !!! tongue

Mais ils ne comprennent rie a la pizza, et ils prétendent que pizza Hunt c'est bon !!  mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6614 Le 27/01/2019, à 04:51

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

SACRILEGE !!!

ANCHOIS OU FROMAGE !!

Mélanger L'ANCHOIS ET LE FROMAGE C'est carrément dégueu !!

Non ça va...
Je ne mange plus d'anchois !

Je me suis mis à respecter ces petits poissons qui ont le droit de vivre et d'aimer sans finir sur une pizza.

Je n'arrive pas à être végan car je mange parfois du fromage.

Mais je ne mange plus de miel et je suis même scandalisé que des gens puissent exploiter la vie de toutes ces petites abeilles travailleuses et de leur voler leur miel pour le vendre. Pourtant c'est interdit par la loi d'acheter quelque chose dont on sait qu'il (le miel) a été volé.

Cette idée devrait m'aider à ne plus acheter de fromage ou de lait en poudre. Pauvres vaches obligées d'ingérer de l'eau en poudre pour pondre du lait en poudre... sad Bref je m'intéresse un peu plus à la biologie qu'avant ... tongue

J'aimais bien la pizza à l'ognon ou la pizza paysanne aux fruits (tomates) et légumes (poivrons, ognons) mais le distributeur de pizzas est trop loin à une jambe ou en fauteuil roulant...

Puis je ne suis plus attiré par les féculents... Ni les yahourts.... Alors difficile de se nourrir mais je bouge tellement peu que je n'ai plus grand besoin de manger.

Et je discute bien avec mon aide à domicile, fan de techno, sans être particulièrement fan de LDVC@... (Snif, ce n'est pas une de mes fans ...)

Elle est jeune (25 ans), plus grande (173cm) que moi (120cm - assis sur le fauteuil roulant) et elle m'a fait rire :

-En boite de nuit, elle qui aime danser sur de la techno, elle avait commandé une vodka/red-bull, mais ça l'a rendu malade (je ne ris pas de ça) alors depuis elle ne boit plus de red-bull (elle est persuadée que c'est ça qui l'a rendu malade, là je rigole, je me suis déjà fait des cures red-bull, ça ne rend pas malade, et ni de palpitations au cœur...)

À plus, je vais devoir trouver une heure pour donner le cours de mathématiques hebdomadaire au jeune voisin de 17 ans qui a complètement changé d'après ses parents et qui veut rattraper son retard en mathématiques, et même prendre de l'avance smile - moi aussi je le trouve changé, il est plus volontaire et n'est plus passif en mathématiques.

++
L_d_v_c@

#6615 Le 27/01/2019, à 05:39

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Mon nouveau slogan :

LDVC@ a écrit :

La vente de miel est hors-la-loi.
La Loi interdit d'acheter quelque chose dont on sait qu'il (le miel) a été volé (aux abeilles) !

#6616 Le 27/01/2019, à 06:09

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Allez tout le monde se lève* !
*Sauf les unijambistes et les cul-de-jattes ! tongue

#6617 Le 27/01/2019, à 08:20

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

En ./viewtopic.php?pid=21854468#p21854468, GR 34 a dit :

Bondy n'est pas dans la Manche (50) mais dans le 93... tongue

Bonjour à tous !  smile

Et voici la météo du jour :
- temps ensoleillé à Bondy (Manche),
- averses à Loches (Aude).


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6618 Le 27/01/2019, à 08:28

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Allez tout le monde se lève* !
*Sauf les unijambistes et les cul-de-jattes ! tongue

Tu t'interdis les bains debout ???


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6619 Le 27/01/2019, à 08:41

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

Je connais cette mode de mécréant, c'est pas a un vieux marseillais comme moi que tu vas expliquer ce qu'est une bonne pizza, surtout dans ma région, mais les Parisiens mangent n'importe quoi!!  tongue

Quel est le rapport entre Marseillais et pizza ? Marseille est en Italie ? Depuis quand ?

Je n'ai jamais mangé meilleure pizza qu'en Italie.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6620 Le 27/01/2019, à 09:30

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Les meilleurs pizzaiolos sont dans deux villes Naples et Marseille, le restes beurk.

@ LDVC le Redbull est une boisson toxique qui a longtemps été interdite dans beaucoup de pays a cause de sa toxicité (mélange de caféine et de taurine a haute dose) si tu ajoutes de l'alcool a ce mélange, tu crée un cocktail qui a déjà conduit des tas de jeunes a l'hôpital et dans certain cas graves d'intoxication, a la morgue

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi?» Son épouse répond du tic au tac: «Oui, par alliance!»

C'est l'histoire d'une fille qui met une annonce sur internet:
Recherche un jeune homme non violent, qui ne prend pas la fuite et qui assure question sexe.

Quelques jours plus tard, on sonne à sa porte! Elle ouvre et se trouve nez à nez avec un jeune homme dans un fauteuil roulant, sans bras ni jambes :
- euh c'est pourquoi ?
- pour votre annonce ?
- vous êtes sûr d'avoir bien lu car ..
- oui madame j'ai bien lu! je n'ai pas de bras, donc je ne peux vous frapper, et je ne peux m'enfuir car je n'ai pas de jambe !
- oui mais .. eu mais question sexe ...
- et bien a votre avis, avec quoi j'ai sonné ???

Dernière modification par PPdM (Le 27/01/2019, à 11:00)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6621 Le 27/01/2019, à 09:58

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

PPdM a écrit :

Les meilleurs pizzaiolos sont dans deux villes Milan et Marseille, le restes beurk.

Est-ce que tu as conscience du nombre de pizzerias et de ristoranti en Italie ? Comment veux-tu que Milan soit en tête alors que la pizza est originaire de Naples et de la Campanie.

J'ai pas mal écumé l'Italie depuis des années, je n'ai jamais été déçu par une pizza dans ce beau pays. Par contre en France, beurk beurk !

L'intérêt de manger une pizza en Italie c'est qu'elle est pratiquement toujours cuite dans un four à bois (ce qui lui donne ce goût inimitable par un autre four), ce qui est loin d'être le cas en France.

Mais je ne vois toujours pas pourquoi les pizzas de Marseille seraient «meilleures» (mais moins qu'en Italia) que les pizzas d'une autre ville française.

À part ton chauvinisme pathologique ! lol                      Je sais ce que c'est le chauvinisme régional ! wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6622 Le 27/01/2019, à 10:33

rogn...

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Kess que vous racontez avec vos pizzas... vous devriez peut être arrêter de rêver. L’Italie est plein de mafias touristiques  capables de vous faire croire qu'un disque composé de mélange de fromages gras et de légumes OGM est une pizza, au feu de bois ou non d'ailleurs.
Ah oui, le pizzaiolo qui jongle avec la pâte fine devant vous c'est beau à voir, par contre, la pizza est aussi dégueulasse que celle que vous trouverez en supermarché.
Pis Marseille n'est pas en Italie, c'est la capitale de l'Afrique du Nord lol lol lol

#6623 Le 27/01/2019, à 10:49

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

rogn... a écrit :

Kess que vous racontez avec vos pizzas... vous devriez peut être arrêter de rêver. L’Italie est plein de mafias touristiques  capables de vous faire croire qu'un disque composé de mélange de fromages gras et de légumes OGM est une pizza, au feu de bois ou non d'ailleurs.
Ah oui, le pizzaiolo qui jongle avec la pâte fine devant vous c'est beau à voir, par contre, la pizza est aussi dégueulasse que celle que vous trouverez en supermarché.

Il y a longtemps que les maffias ne s'occupent plus des pizzas !  Pas assez rentable ! neutral

Je te conseille un petit séjour en Italie pour vérifier la qualité des pizzas locales !



rogn... a écrit :

Pis Marseille n'est pas en Italie, c'est la capitale de l'Afrique du Nord lol lol lol

Les Inconnus a écrit :

...
_Question sur le sport : quelle a été la première ville arabe traversée par le Paris Dakar
_Marseille


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6624 Le 27/01/2019, à 11:15

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

J'etais pas réveillé, je voulais dire Naples bien sur, quant au reste je sais que tu voyages beaucoup, mais j'ai des italiens dans la famille et dans mon entourage, et ils me disent tous d'éviter de manger une pizza en Italie, et les quelques que j'ai essayé, il y a longtemps, il est vrai, ne m'ont pas convaincu,  quant au nord de la France (au-dessus de Valence) si tu ne connais pas mieux vaut éviter, il y a des recettes plutôt bizarres.

Si tu ne connais pas et que tu veux éviter les mauvaises surprises, le mieux est encore la chaine pizza D'Al Arte, ce ne sont pas les meilleures, mais c'est la meilleure chaine, elle applique des recettes assez correctes et les cuisines sont plutôt bien tenues.

J'ai fais la maintenance info chez eux pendant quelques années, et le seul restaurant pourrit que j'ai rencontré, le gérant a été viré et remplacé par un mec plutôt maniaque, ce qui montre un certain contrôle qualité.

Maintenant ça fait trois ans que l'on a plus le contrat donc je ne rentre plus dans les cuisines ou le backoffice.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6625 Le 27/01/2019, à 11:23

Henry de Monfreid

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

L_d_v_c@ a écrit :

Mon nouveau slogan :

LDVC@ a écrit :

La vente de miel est hors-la-loi.
La Loi interdit d'acheter quelque chose dont on sait qu'il (le miel) a été volé (aux abeilles) !

Du miel fabriqué avec du nectar qu'elles ont volé aux fleurs.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

En ligne