Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6326 Le 24/11/2018, à 08:22

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour

Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège funèbre inhabituel. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne.
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?
- Ma femme
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle.
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
- Mettez vous dans la file...


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6327 Le 24/11/2018, à 08:30

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6328 Le 24/11/2018, à 08:40

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Quelle est la différence entre l’homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l’homme peut boire 10 jours sans travailler.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6329 Le 24/11/2018, à 08:53

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ?
– Dans le préservatif, il n’y a qu’un seul gland.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6330 Le 24/11/2018, à 09:10

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6331 Le 25/11/2018, à 05:21

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bondy (Manche) !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6332 Le 25/11/2018, à 08:24

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour!

Un homme qui a mené une vie exemplaire meurt et se retrouve au paradis. Saint-Pierre l'accueille et lui dit:
- "Mon ami, quel plaisir de vous voir, vous êtes ici chez vous !"
- "Merci dit l'homme", et il va s'installer au paradis avec les autres.
Autour de lui tout est merveilleux, les anges jouent de la harpe, des bosquets de fleurs embaumes de senteurs douces et sucrées, le sol est couvert d'une sorte de mousse-fourrure, toute est agréable, mais aussi très calme... Après une première journée, l'homme rejoint la maisonnette qui lui est allouée. durant la nuit il est dérangé par des bruits de tambour ou autres percussions venant de dessous. Au matin, l'homme retourne voir Saint-Pierre et lui demande:
- "Quel était ces bruits venant de dessous cette nuit ?"
- "A ça ce sont les autres...ceux d'en bas" répondit Saint-Pierre, "voulez-vous aller voir ?" lui proposa t-il, tout en ouvrant une porte dans un nuage.
L'homme se penche et vois un escalier au bas duquel de la fumée semble masquer une ambiance rougeâtre, d'où résonne une musique infernale.
"Mais ce sont les enfers" s'exclama l'homme surpris.
"Oui et tu peux aller voir si tu le veux" répondit Saint-Pierre.

Après une courte hésitation, l'homme s'engage dans l'escalier. Arrivé en bas il découvre une gigantesque fête, tous dansent sur une musique enivrante qui immédiatement l'emporte, toute la nuit il ne fait que danser, boire et chanter, il drague une fille qui dit oui, puis une autre qui accepte aussi, aucune ne lui résiste, c'est LA nuit de sa vie, enfin plutôt celle de sa mort.
Au petit matin l'homme remonte au paradis et retrouve les anges et le calme. Plus tard il retourne voir Saint-Pierre pour lui faire part de son expérience de la veille.
- "Saint pierre, c'est incroyable ce qui ce passe là-dessous" dit il.
- "Je sais" répondit Saint-Pierre" et si tu veux y retourner, demande moi..."
- "Et bien oui j'aimerais bien, ce n'est pas si infernal que ça" et saint pierre lui ouvre la porte du nuage, dévoilant une fois de plus l'escalier. L'homme s'y engage et n'en ressort qu'au petit matin, ravi une fois de plus et file se coucher pour reprendre des forces.

Le soir venu il retourne voir Saint-Pierre et lui fait part de son envie d'y retourner.
- "Très bien, mais il vas falloir choisir, le paradis ce n'est pas non plus tout et n'importe quoi" lui dit Saint-Pierre.
- "Choisir, très bien.." répondit l'homme. Après une courte réflexion, il dit à Saint-Pierre "Ok je choisis en bas, ici c'est super mais c'est trop calme pour moi"
- "Très bien" dit Saint-Pierre et il ouvre la porte du nuage donnant sur l'escalier.

Arrivé en bas, l'homme est surpris ! D'abord par la douleur surement due à la lame en acier qui vient de lui ouvrir le ventre comme ont ouvre une enveloppe mais aussi par le spectacle qui s'offre à lui, des gens sont empilés les uns sur les autres et se tortillent comme des asticots, d'autres encore sont semble t-il en train d'être désossés par des sortes de gnomes affreux, dont une équipe ensuite ré-assemble les "morceaux" dans le mauvais ordre, c'est une véritable vision d'horreur.
Remarquant la présence sur sa droite du montre horrible qui tourne la lame plantée dans son ventre, il lui demande:
- "mais c'est quoi ce bordel, ou sont tous les autres, que ce passe t-il ?
Alors d'un air dédaigneux le monstre, avant de le jeter dans un chaudron ou cuisent déjà d'autres malheureux, lui répond: "Vous savez, il ne faut pas confondre tourisme et immigration".


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6333 Le 25/11/2018, à 08:36

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Ciao Domenica smile

#6334 Le 26/11/2018, à 05:02

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonne semaine à tous !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6335 Le 26/11/2018, à 07:52

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut smile

Merci pareillement.

#6336 Le 27/11/2018, à 05:24

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour à tous !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6337 Le 27/11/2018, à 07:39

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Yo smile

#6338 Le 27/11/2018, à 07:59

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour !

Une fourmilière, tous les jours, se fait massacrer par un éléphant qui va boire au lac.
Chaque jour bom bom bom (pas de l'éléphant), et chaque jour il les piétine.
Les fourmis en ont marre, elle décident de faire un plan.
Le lendemain : bom bom bom.

Quand l'éléphant arrive, elles se précipitent sur lui, le recouvrent entièrement.
Il fait juste bom bom avec sa patte.
Toutes les fourmis tombent par terre.
Une seule est restée sur sa nuque.

Les autres, en bas " étrangle-le !! étrangle-le !! "


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6339 Le 27/11/2018, à 15:21

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Tous les records battus en matière de régime amaigrissants :

Perdez 80 kg en 2 heures : faites-vous incinérer

Crématoconcept.com : entrez comme un gros lourdeau, ressortez léger.

Dernière modification par GR 34 (Le 27/11/2018, à 15:24)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6340 Le 27/11/2018, à 17:42

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6341 Le 28/11/2018, à 06:25

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Coin-coin !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6342 Le 28/11/2018, à 06:38

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour

C'est un homme qui rentre dans un bar et commande un verre, il aperçoit derrière le comptoir un aquarium rempli de pièces et de billets. Il interpelle alors le barman pour lui demander à quoi sert cet argent :
Le barman: " C'est un défi, pour y participer on doit donner 20 euros si par la suite vous remportez ce défi vous gagnez tout l'argent."

L'homme: "Très bien, je veux bien essayer, quel est ce défi ?"

Le barman: "Il y a 3 étapes, premièrement il faut assommer Dédé ( 2m , 120 kilo) en un coup, deuxièmement il faut arracher la dent de mon pitbull qui le fait tant souffrir et puis troisièmement il y a ma vieille Tante au second étage qui aimerai bien une petite gâterie si vous voyez ce que je veux dire..."

L'homme: "Euh ... Ok mais servez moi d'abord 10 verres de vodka pour me chauffer svp"

Après avoir bu les 10 verres, l'homme complètement soul va voir Dédé et lui met un pain qui le met K-O, le barman très surpris lui indique l'endroit ou se trouve le pitbull. L'homme va donc voir le chien et on entend des bruits affreux qui viennent de l'animal, il hurle de douleur, l'homme revient toujours aussi soul et s'exclame:
" Où qu'elle est la vieille que je lui arrache sa dent ?!?"


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6343 Le 28/11/2018, à 08:00

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Watdee les canards smile

#6344 Le 28/11/2018, à 09:42

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

À propos de dents et de volaille, les premières poules (intermédiaires entre les dinosaures et nos poules actuelles) avaient des dents.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6345 Le 29/11/2018, à 05:17

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour !  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#6346 Le 29/11/2018, à 08:00

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Salut smile

#6347 Le 29/11/2018, à 08:01

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Bonjour

Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils ?
La maman dromadaire répond :
- Eh bien, c'est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques.
- Ah ! D'accord, répond le fils.
Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai de si longs sourcils ?
- Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable.
- Ah ! D'accord maman, répond le fils.
Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge :
- Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?
La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond :
- La bosse nous sert à stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !
- D'accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose...
- Oui, mon fils ?
- Qu'est-ce qu'on fout ici, dans le zoo de Vincennes ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6348 Le 29/11/2018, à 08:32

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6349 Le 29/11/2018, à 08:33

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

Les industriels de l'agroalimentaire vous mentent :


1543476761.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#6350 Le 29/11/2018, à 08:38

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 12]

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne