Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2751 Le 21/03/2017, à 15:05

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Tu peux développer ? Tu parles de qui/quel(s) pays ?

Dans l'absolu, la démocratie n'est jamais réellement appliquée ; c'est le problème d'échelle de l'état, je pense. C'est pour ça qu'une décentralisation peut aussi favoriser une réelle représentativité de la population, sur certains sujets en tout cas.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2752 Le 21/03/2017, à 16:21

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Y a les robocops de la sécurité ferroviaire qui font des allers-retours dans mon compartiment. Oo'


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2753 Le 21/03/2017, à 16:37

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Et moi, j'aurais dû mettre une ceinture à mon futal. schgrmbl


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2754 Le 21/03/2017, à 20:38

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Pourquoi ? Parce que des robocops font des allers-retours dans ton compartiment ? tongue (oui, je sais, je suis tordu)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2755 Le 21/03/2017, à 20:43

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Les rococops, ils sont finalement partis la queue entre les jambes ! yikes

(Faut avouer qu'entre les épaules ou entre les yeux, ce serait un peu bizarre, d'un point de vue anatomique…)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2756 Le 21/03/2017, à 21:27

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

Les rococops

Des poulets rococo ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2757 Le 21/03/2017, à 21:45

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Tu peux développer ? Tu parles de qui/quel(s) pays ?

La France.

J'ai entendu plusieurs journalistes parlant de «candidatures fantaisistes» qu'on ne devrait pas autoriser. Mais les 500 signatures sont là pour ça. Est-on un fantaisiste quand 500 élus vous valident ?

Ruquier demandait presque à Mélenchon samedi soir de se désister en faveur de Hamon dès le premier tour. Alors qu'il est très probable que Mélenchon soit devant.

Grosso modo : une caste d'héritiers énarques, arrogants, corrompus, menteurs, aux ordres de Wall street, pille le pays, le privatise, le délocalise, et refusent aux électeurs une autre alternative que des nazis. Car au bout du compte c'est leur seul argument sérieux : «c'est nous ou le FN».

***

Quand ont fait 35% au premier tour avec 40% d'abstention, puis qu'on gagne le second, au final on ne représente que 15% des électeurs, qui imposeront leurs choix à 85% de le population.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 21/03/2017, à 21:46)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2758 Le 21/03/2017, à 22:12

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ben, c'est le souci de l'élection présidentielle telle qu'elle existe en France. D'abord, tu as une sélection sur base de l'argent (faut financer la campagne) et sur base du réseau de connaissances (tu te fais pas parrainer sans connaître personne). Ensuite, le scrutin visant à élire une seule personne (qui va composer ensuite son gouvernement comme elle l'entend !), si la majorité des votes exprimés (soit 50,0000000001%) est d'un bord politique, l'ensemble (ou quasiment) du gouvernement sera de ce bord politique... Enfin, la fonction présidentielle est trop envahissante dans la politique intérieure de la France ; le président devrait être cantonné à un rôle plus protocolaire et diplomatique, comme le président allemand ou les monarques européens.

En gros => VIe république (rien que pour ça, ça vaudrait le coup, sans parler de la proportionnelle).

Quant aux journalistes, la plupart ne méritent pas cette appellation roll


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2759 Le 21/03/2017, à 22:22

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2760 Le 22/03/2017, à 01:13

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

ouais bah la sécurité sncf... hmm

comment les définir... sinon que je préfère me faire contrôler par un CRS en rut qui me trouve mignonne... de vrais cow boy qui n'ont pas réussi à rentrer dans la gendarmerie ou dans la police.

et maintenant ont leur file des flingues hmm
et moi je n'ai pas le droit d'en avoir un alors qu'avec mes problèmes seraient très vite réglés.

Hors ligne

#2761 Le 22/03/2017, à 01:24

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mornagest a écrit :

Ben, c'est le souci de l'élection présidentielle telle qu'elle existe en France. D'abord, tu as une sélection sur base de l'argent (faut financer la campagne) et sur base du réseau de connaissances (tu te fais pas parrainer sans connaître personne). Ensuite, le scrutin visant à élire une seule personne (qui va composer ensuite son gouvernement comme elle l'entend !), si la majorité des votes exprimés (soit 50,0000000001%) est d'un bord politique, l'ensemble (ou quasiment) du gouvernement sera de ce bord politique... Enfin, la fonction présidentielle est trop envahissante dans la politique intérieure de la France ; le président devrait être cantonné à un rôle plus protocolaire et diplomatique, comme le président allemand ou les monarques européens.

En gros => VIe république (rien que pour ça, ça vaudrait le coup, sans parler de la proportionnelle).

Quant aux journalistes, la plupart ne méritent pas cette appellation roll

on en reviens un peu à la monarchie présidentielle dont parle mon ami Jean Luc et à la responsabilité d'avoir tué notre roi (pas le peuple les bourgeois)... vas savoir pourquoi il y a plein de prétendant pour le remplacer.

malgré nos massacre qui sont nombreux et nous ne sommes pas les seuls 

moi aussi je suis pour la 6ème république d'ailleurs j'ai cru entendre hamon en parler hier soir

ouais alcool toussa...

Hors ligne

#2762 Le 22/03/2017, à 10:40

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Chuis dans le « marais » ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2763 Le 22/03/2017, à 10:41

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

(spas du tout marécageux)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2764 Le 22/03/2017, à 10:42

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

(*range ses bottes*)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#2765 Le 22/03/2017, à 12:27

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Na K' en vadrouille a écrit :

Les rococops, ils sont finalement partis la queue entre les jambes ! yikes

Entre les jambes de qui ? C'est dégôlasse !


Au passage quabd t'as tes 500 signatures et que t'es suppose être tout aussi présidentiable que les autres t'es juste pas invité aux débats parce qu'en fait on s'en fout de ce que tu raconte vu que t'as peu de chances d'être élu (logique implacable)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2766 Le 22/03/2017, à 12:47

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Dans la bibliothèque du Trinity college des morceaux d'humains déambulent ! yikes


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2767 Le 22/03/2017, à 15:13

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2768 Le 22/03/2017, à 16:11

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2769 Le 22/03/2017, à 20:18

rmy

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Les copaings, vous ne saviez pas quoi faire ce soir? Il fait trop froid pour aller filmer des crashs de cyclistes ou l'état des routes, des bandes cyclables, des pistes du même nom? Il n'y a pas de dé-débat politique?

La mise en ligne est faite, si vous voulez bien aller jeter un œil et tester un peu les recoins de www.vodata.fr, ça me ferait bien plaisir. :-)

Hors ligne

#2770 Le 22/03/2017, à 21:00

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

rmy :

Première impression vite fait : très propre, très beau.

Tu n'as pas le .com ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2771 Le 22/03/2017, à 21:04

rmy

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

rmy :

Première impression vite fait : très propre, très beau.

Tu n'as pas le .com ?

Si si ;-) et aussi org, et variantes alphabétiques, mais depuis 5 ans j'avais gardé le site sous le coude parce que pas très pro. Là, dans l'urgence, je n'ai transféré que le NDD.fr pour la mise en ligne, le reste suit dans peu de temps big_smile

Hors ligne

#2772 Le 22/03/2017, à 21:14

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

sans vouloir faire le connard de base que je suis j'ai tout de suite titillé qu'un des commentaires soit issu d'une boite de com' qui est citée à côté des mentions légales.

edit: je te souhaite beaucoup de réussites pour ce nouveau projet professionnel smile

Dernière modification par edge_one (Le 22/03/2017, à 21:19)

Hors ligne

#2773 Le 22/03/2017, à 21:18

rmy

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

edge_one a écrit :

sans vouloir faire le connard de base que je suis j'ai tout de suite titillé qu'un des commentaires soit issu d'une boite de com' qui est citée à côté des mentions légales.

Tu as raison, et tu connais mon éthique et ma transparence. J'ai connu cette boite de com' en récupérant leurs données en décembre l'année dernière, sur un GROS raid qui poutre bien. Une relation de confiance s'est installée et j'ai décidé, comme ils m'avaient fait confiance pour ce que je sais faire de mieux, de leur faire confiance pour faire leur job'.

Je n'attends plus qu'une chose, de nouveaux avis tongue

Hors ligne

#2774 Le 22/03/2017, à 21:22

edge_one

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

il faudrait peut être alors préciser qu'il y a une forme de partenariat entre vous. ou que le commentaire précise qu'ils ont décidé de te soutenir. j'sais pas mais c'est une erreur de com' d'après moi.

Hors ligne

#2775 Le 22/03/2017, à 21:24

rmy

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Je ferai remonter l'info, la com' c'est pas mon job lol

Hors ligne