Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2016, à 11:18

Mari0tux

Installation serveur PXE sous Ubuntu 16.04 avec images Linux/Windows

Bonjour à tous,

je souhaiterais une petite aide avec vous pour monter un serveur d'entreprise afin de déployer des images d'installation Windows et Linux. Autant faire marcher une installation d'Ubuntu/Debian par PXE ça fonctionne, autant j'ai du mal a configurer tout ça avec des images Windows

Les tutos sur le net ne sont plus très frais et un serveur Windows juste pour du déploiement d'installation Windows ne me dit guère.

Voilà si jamais vous avez du temps à m'accorder pour qu'enfin nous puissions avoir ce serveur au petits ognons pour des installations avec une liste de choix conséquentes sur les versions j'avoue que je vous en revaudrait une smile

Bonne journée o/

Hors ligne

#2 Le 04/11/2016, à 23:12

TravellingFroggy

Re : Installation serveur PXE sous Ubuntu 16.04 avec images Linux/Windows

A ta place, je posterai sur http://linuxfr.org/ tu auras probablement plus de personnes compétentes pour répondre à ce type de sujet.


The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu, Bodhi et elementaryOS pour faire renaître les PC un peu ancien.
____________________
Mistr@l Consulting : Le Département Informatique des TPE/PME/PMI et artisans, commerçants et professions libérales

Hors ligne