Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/12/2016, à 17:37

xabilon

Re : Kubuntu 16.04, à quand plasma 5.8 ?

J'ai trouvé ça : https://forums.archlinux.fr/viewtopic.php?t=18355
Mais chez moi c'est pas tout à fait la même syntaxe, on dirait que la taille des icones est définie ailleurs, par plasmoid.configuration.iconSize, mais tu peux toujours y mettre une taille "en dur" ("Medium" par exemple).
À mon avis il sera nécessaire de redémarrer Plasma pour que les changements soient pris en compte.

Dernière modification par xabilon (Le 19/12/2016, à 17:46)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#27 Le 19/12/2016, à 18:05

Hizoka

Re : Kubuntu 16.04, à quand plasma 5.8 ?

merci beaucoup !

Perso j'avais ça :

property int itemSize: units.roundToIconSize(Math.min(Math.min(width, height), units.iconSizes[iconSizes[plasmoid.configuration.iconSize]]))

et mettant

property int itemSize: units.roundToIconSize(Math.min(Math.min(width, height), units.iconSizes.medium))

c'est nickel !


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#28 Le 19/12/2016, à 18:26

xabilon

Re : Kubuntu 16.04, à quand plasma 5.8 ?

Oui, mais ça vaudrait le coup de vérifier que ce paramètre 'plasmoid.configuration.iconSize' n'est pas défini ailleurs, par exemple dans Configuration Système > Icones > Avancé > Tableau de bord.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#29 Le 19/12/2016, à 18:35

Hizoka

Re : Kubuntu 16.04, à quand plasma 5.8 ?

Après teste ça ne change rien via cette configuration.

Des mecs proposent l'ajout un slider qui permettrait de choisir la taille des icones via la configuration de la boite des miniatures, mais à priori c'est lié au thème.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#30 Le 19/12/2016, à 19:04

xabilon

Re : Kubuntu 16.04, à quand plasma 5.8 ?

Je trouverais plus logique que le systray se comporte comme le Lancement Rapide : on choisit le nombre de lignes maximum, et la taille de l'icone s'adapte en fonction de la hauteur du tableau de bord et du nombre de lignes à afficher.
Peut-être une prochaine mise à jour...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne