Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2016, à 01:12

Sky3RN

[RÉSOLU] Problème de touches mortes sur Skype ?

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis deux jours - et ça marchait très bien jusqu'à présent - il m'est impossible de mettre par exemple des trémas ou accents circonflexes lorsque j'écris sur Skype.
Partout ailleurs ça fonctionne très bien, mais spécialement sur Skype ça ne fonctionne plus. Un "ê" devient alors "^e", un "ö" devient "¨o", etc.. Ça devient vite chiant et illisible.

J'ai lu quelques topics à ce sujet, j'ai re-re-re-re-reconfiguré l'agencement de mon clavier, testé en Latin-9 etc.. (Personnellement je préfère être sous Variante pour utiliser des symboles tels que "…" ou "→" dont je connais les raccourcis !)
J'ai aussi testé de désinstaller / réinstaller Skype.

Je sèche complètement. Je ne comprends pas d'où cela vient-il.
Si quelqu'un a une idée..

Ah oui, et je cherche à résoudre ce problème, pas à le contourner en utilisant d'autres raccourcis clavier. J'ai l'habitude de taper "^" puis "e" pour faire un "ê", je ne compte pas changer mes habitudes en faisant "Alt Gr" + "r" !


Merci. smile

Dernière modification par Sky3RN (Le 11/03/2017, à 19:39)

Hors ligne

#2 Le 10/11/2016, à 23:35

Sky3RN

Re : [RÉSOLU] Problème de touches mortes sur Skype ?

Up. smile

Hors ligne

#3 Le 04/03/2017, à 22:28

Sky3RN

Re : [RÉSOLU] Problème de touches mortes sur Skype ?

Toujours d'actualité..

Hors ligne

#4 Le 11/03/2017, à 19:40

Sky3RN

Re : [RÉSOLU] Problème de touches mortes sur Skype ?

Bon ce topic n'est pas officiellement résolu mais Skype a sorti une nouvelle version (proche de celle de Windaube, beuuurk..) en 64 bits et le problème n'y est pas présent dedans. smile

Hors ligne