Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2016, à 09:13

Compte supprimé

Pourquoi une durée de session bon dieu ??

Vous rédigez un message, vous faites des manipulations entre temps et Zou ! À l'envoi, votre texte est perdu ; inutile de faire marche arrière. Perdu de chez perdu ; dégoûtant.

Alors pensez-bien au CTRL-A CTRL-C avant d'envoyer un texte étudié.

Même pas de brouillon j'imagine...

Je viens de perdre une heure pour votre durée de session de connexion ; ça va pas le faire longtemps mad

Dernière modification par Compte supprimé (Le 02/10/2016, à 09:14)

#2 Le 02/10/2016, à 09:26

cqfd93

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

Bonjour,

Ça t'arrive de dire bonjour et de ne pas râler ? Ce même ton dans tous tes sujets est franchement pénible.

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Et la réponse à ta question ton coup de gueule est en haut de la page d'accueil du forum : « Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. ».


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 02/10/2016, à 09:51

Compte supprimé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

Bonjour cqfd93 ! C'est vraiment n'importe quoi : Je dis Bonjour quasiment systématiquement. Et j'ai un ton cordial. Quoi que tu en pense TOI.

Mon message est bien écrit, il décrit une situation et ça n'a rien d'un CDG.

J'ai perdu un temps considérable et une rédaction travaillée alors veuille bien accepter le ton franc et direct de ce message.

Ce n'est pas la première fois que je perds une rédaction.

C'est réellement désagréable.

Le même ton dans tous mes sujets ? Vraiment ??

#4 Le 02/10/2016, à 14:42

Compte anonymisé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

T'as fait quoi de particulier pour que même avec le marche-arrière tu ne retrouves pas ta composition ? yikes
Sinon, même réponse que cqfd93, tu peux utiliser l'identification à long terme, et si tu es moins polémiste, je pourrais t'apporter un peu plus d'explications là dessus.

#5 Le 02/10/2016, à 14:44

Compte supprimé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

cqfd93,

Je ne trouve pas la réponse en haut de la page d'accueil du forum : « Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. ».

Malgré des recherches.

Aurai-tu un lien ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 02/10/2016, à 14:50)

#6 Le 02/10/2016, à 14:49

Compte supprimé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

jojo81 a écrit :

T'as fait quoi de particulier pour que même avec le marche-arrière tu ne retrouves pas ta composition ?

rien de particulier, pas de Adblock ni d'anti-flash juste un onglet de Chrome  ; rien à faire, impossible de retrouver mon formulaire

jojo81 a écrit :

si tu es moins polémiste, je pourrais t'apporter un peu plus d'explications là dessus

Pourtant, si il y a une chose que je n'aime pas c'est la polémique.
Donc j'en rajoute pas wink
Il vaut mieux abréger. amha.

#7 Le 02/10/2016, à 14:56

Compte anonymisé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

Trop de fils, de boutons a écrit :

rien de particulier, pas de Adblock ni d'anti-flash juste un onglet de Chrome  ; rien à faire, impossible de retrouver mon formulaire

Navigation privée activée ?

Sinon, cadeau .
Lis bien avant de cliquer partout.
wink
Le lien est accessible uniquement quand la page courante te considère comme non identifié.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/10/2016, à 14:57)

#8 Le 02/10/2016, à 15:06

Compte supprimé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

J'ai réussi à cocher ; merci pour le cadeau jojo81 smile

Jamais de navigation privée ; je n'y crois pas vraiment et c'est pénible - manque d'habitude.

Je n'ai que des besoins humains qui seraient à cacher.

Autant dire que je ne cache rien.

#9 Le 02/10/2016, à 15:07

Compte supprimé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

jojo81 a écrit :

Lis bien avant de cliquer partout.

c'est plus difficile.

#10 Le 02/10/2016, à 15:11

cqfd93

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

La phrase que j'ai citée se trouve dans le cartouche "Annonce" de la page d'accueil du forum. Elle est toujours visible, qu'on soit connecté ou pas.


cqfd93

Hors ligne

#11 Le 02/10/2016, à 15:14

Compte supprimé

Re : Pourquoi une durée de session bon dieu ??

J'ai trouvé cqfd93 !!

Inutile de tirer wink