Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2016, à 14:28

Nuliel

page de la documentation sur ogre3d

Bonjour,

Étant donné que j'ai bien galéré pour faire fonctionner ogre3d et que la page de la doc est je pense ultra périmée (peut on savoir à quand remonte l'avant dernière fois où la page a été éditée pour être sûr que c'est obsolète?), j'aimerais la refaire.

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la version stable 1.10 mais seulement la 1.9 (cette version est d'ailleurs dans les dépôts mais je n'arrive pas non plus à utiliser celle là).
Bien que ce ne soit pas la dernière version d'ogre que j'ai réussi à faire fonctionner, je pense que ça pourrait quand même être utile de refaire cette page de la doc.

Cependant, je sais pas trop ce que je dois respecter pour la réécrire et surtout, si ce que je fais est pire qu'avant (normalement non mais on sait jamais), j'aimerais pouvoir remettre cette page comme c'est maintenant.

En vous remerciant

Dernière modification par Nuliel (Le 04/09/2016, à 14:28)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2016, à 17:10

Hangman

Re : page de la documentation sur ogre3d

Bonjour,

Si la page est périmée, tu ne pas faire pire qu'avant. Quoi qu'il en soit, quand tu édites tu peux copier le texte précédent dans un bloc notes si jamais il faudrait le remettre

Hors ligne