Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2016, à 14:20

nouvelhumaniste

petits programmes pour les artisans peintres (auto-entrepreneurs)

Hello tous les ubunteros. Voilà, je poste ici pour présenter un ensemble de programmes que j'ai développés pour mon entreprise de peinture en décoration. Je ne suis pas développeur, mais juste un amateur en programmation. Ces programmes sont très perfectibles, mais peuvent intéresser quelques artisans peintres ( surtout les auto-entrepreneurs ). Le programme de devis facture peut éventuellement s'adapter à d'autre métiers. Ce programme a pour principal intérêt d’être utilisable avec un téléphone portable. Qu'en pensez-vous ? Cela peut-il servir à quelqu'un ?

lien vers mes programmes

Modération : ça ne concerne pas Ubuntu, donc j'ai déplacé dans le café.

Dernière modification par Shanx (Le 18/07/2016, à 09:29)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2016, à 15:13

devkort

Re : petits programmes pour les artisans peintres (auto-entrepreneurs)

Bonjour nouvelhumaniste,

Intéressant comme programme par contre le site avec des couleurs pâles agresserait moins les yeux....


Ubuntu : Hp elitebook 2540p
VM: Debian, windows server 2016 et Openbsd: dell poweredge r210 (virtualisation Proxmox)
WIndows 7 : Asus Rog g752

Hors ligne

#3 Le 15/07/2016, à 21:53

nouvelhumaniste

Re : petits programmes pour les artisans peintres (auto-entrepreneurs)