Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2016, à 16:54

nettlebay

Réparez Dropbox Indicator

L'affichage de l'icône Dropbox sous Ubuntu ou dérivés est souvent un parcours du combattant... J'ai connu le problème sous Mate, Xubuntu, LinuxLite, Elementary OS et Bodhi Linux aussi. Sans parler que la fonction permettant de copier le lien public d'un fichier dans le gestionnaire de fichiers ne fonctionne pas toujours...

Il y a un "fix" (réparation) pour l'indicateur de Dropbox pour Mate, Lubuntu et Xubuntu ici:

http://www.webupd8.org/2016/06/fix-drop … u-not.html

Mais c'est en Anglais.
Page traduite automatiquement (Attention! Les commandes peuvent être traduites aussi. Donc pour celles-ci, référez-vous à la page d'origine en Anglais)

Contrairement à ce qu'ils disent, j'ai eu des problèmes* avec Caja-Dropbox que j'ai été obligé de réinstaller. Thunar-Dropbox fonctionne bien aussi sur Mate.Je précise que j'ai résolu mes problèmes avec Dropbox depuis plusieurs semaines déjà. Je n'ai donc pas testé cette méthode.

* Dans mon dossier "public", je ne pouvait pas récupérer l'URL publique d'un fichier d'un clic droit... Un peu dommage...

Dernière modification par nettlebay (Le 10/06/2016, à 17:09)


Manjaro XFCE, Ubuntu Mate 16.04, Lubuntu et LinuxLiteOS (XFCE) sur d'autres PCs ou partitions. PC principal: 2 x Gigabyte Brix GB-BXBT-2807, 64 bit, 8 go de RAM, SSD 240 Go (vendu sans OS, ni RAM, ni HD). Eeebox Asus B202. Raspberry PI comme serveur HTTP. Pas de Win chez nous!

Hors ligne