Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/12/2017, à 15:03

LeoMajor

Re : palettisation

sous une 16.04

~$ aptitude search '(~dmono|mono) (~dwine|wine)'
v   wine-mono                                 -                                                     
p   wine-mono0.0.8                            - Microsoft Windows compatibility layer (.NET compatib
v   wine-mono0.0.8:i386                       -       

Hors ligne

#27 Le 19/12/2017, à 15:28

pierrequiroule

Re : palettisation

Je suis sous 17.10, les dépôts multiverse activés. Point de wine-mono...

Hors ligne

#28 Le 19/12/2017, à 15:32

pierrequiroule

Re : palettisation

J'ai tenté ça :

pierre@pierre:~$ mono /home/pierre/Téléchargements/SetupStackBuilder_2.0.30.0.exe 
Cannot open assembly '/home/pierre/Téléchargements/SetupStackBuilder_2.0.30.0.exe': File does not contain a valid CIL image.
pierre@pierre:~$ 

Hors ligne

#29 Le 19/12/2017, à 18:20

erresse

Re : palettisation

Effectivement, sous 16.04, j'ai aussi "wine-mono0.0.8" dans le dépôt multiverse. Sous 17.10... je ne sais pas s'il existe ou pas.
Mais je pense que la solution doit être là, il a besoin de ce paquet dans wine et ne le trouve pas. Comment l'installer (si c'est possible) ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#30 Le 19/12/2017, à 18:38

Floyd Pepper

Re : palettisation

Malheureusement
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1724087

Le programme de téléchargement pour Wine Mono est intentionnellement désactivé dans les paquets Debian.
Malheureusement, Wine Mono n'est pas disponible dans les archives officielles de Debian


https://anonscm.debian.org/git/pkg-wine … uster#n135

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 19/12/2017, à 18:38)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne