Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2016, à 13:12

Patounet1

Power Mac PPC, carte graphique non reconnue sous 14.04

Bonjour

Je suis sous Ubuntu 12.04, on m'a proposé de passer sous 14.04, mais ma carte graphique n'est pas reconnue, ATI Radeon 9000, et si je poursuit, j'ai un écran noir. J'ai dû réinstaller la 12.04.
Bien sûr on me propose toujours l'installation de la 14.04.4 LTS, comment savoir quand ma carte graphique sera prise en charge ?
Comme je dispose au mieux d'un débit de 2 Mbit/s, l'opération est assez longue, et quand on me signale que ma carte graphique n'est pas gérée, il y un bon bout de temps que j'ai lancé la mise à jour, c'est râlant de de tout annuler.


PowerMac PPC G4, Ubuntu installé sur un disque interne, différent de celui de Mac OS

Hors ligne

#2 Le 23/05/2016, à 00:01

mikedafunk

Re : Power Mac PPC, carte graphique non reconnue sous 14.04


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 23/05/2016, à 09:41

Patounet1

Re : Power Mac PPC, carte graphique non reconnue sous 14.04

:)Bonjour,

C'est bien mon problème qui est décrit.
J'ai réinstallé la version 12.04, qui fonctionne. Comme il faut plusieurs heures pour faire la mise à jour,  j'hésite à la refaire d'autant que je n'ai jamais bidouillé dans le code. hmm
Je ne savais pas qu'il y avait une partie du forum destinée au PPC. smile

Merci


PowerMac PPC G4, Ubuntu installé sur un disque interne, différent de celui de Mac OS

Hors ligne

#4 Le 23/05/2016, à 15:51

mikedafunk

Re : Power Mac PPC, carte graphique non reconnue sous 14.04

J'ai à mes côtés un mac mini g4 avec morphos 3.9 / macos 10.4 wink


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne