Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2016, à 07:18

Arnaud04

Digne les bains - jeudi 19 mai - Soirée dignoise du logiciel libre

La prochaine soirée Linux de Digne aura lieu ce jeudi 19 mai chez Xsalto. Nous n'avons pas affiché de thème imposé.

Celles et ceux qui ont quelquechose à présenter seront les bienvenus. J'ai entendu parler de bureaux qui tournent en cube, de fenêtres molles, de visioconférence libre (règle du jeu, ni Skype ni Gtalk ni Facebook). Pour ma part il y a aussi la nouvelle version de Mypaint avec une grosse avancée des fonctionnalités (si si ...). Pour celles et ceux qui hésitent sur leur bureau (XFCE, Gnome, Unity ...) nous pourrons présenter la nouvelle version de l'environnement de bureau Mate (rien à voir avec les arts martiaux). Et d'autres thèmes si le coeur vous en dit.

Je vous rappelle aussi qu'une nouvelle version majeure d'Ubuntu est sortie fin avril (16.04). Nous l'avons testée avec succès lors de la réunion précédente. Ceux qui veulent sauter le pas pourront aussi profiter de la soirée pour mettre leur machine à jour, ou installer Linux pour la première fois (faites vos sauvegardes auparavant).

http://ml.linux-alpes.org/pipermail/inf … t-0001.jpg


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 15/05/2016, à 08:17)

Hors ligne