Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

DVD, clés USB et t-shirts Ubuntu-fr disponibles sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#426 Le 16/08/2020, à 16:26

jajaX

Re : KDE Neon

ah ok cool smile

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS N53SN sous Kubuntu 20.04 Focal Fossa (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#427 Le 20/08/2020, à 12:09

Alex10336

Bonjour @tlm,

Je sais pas pour vous, mais depuis la dernière maj vers focal. Le son réagit plus pareil..
Mes haut parleurs font des bonds a chaque lancement d'application qui les utilises. comme s'il y essayait de faire de l'éco d'énergie sur la carte son...

Quelqu'un aurait une astuce pour changer ça ? Le panneau de config a maigrit, et j'ai rien trouvé de probant

« On ne répond pas à une question par une autre question. » (moi ;-) )

#428 Le 20/08/2020, à 16:54

abecidofugy

@Alex10336 : non, pas de tel problème, mais je suis en VM… je vais tester l’upgrade en réel sans doute ce week-end, mais tu devrais avoir ta réponse avant.

Kubuntu et KDE neon 18.04 LTS en VM dans host Windows 10 (24 Go de ram) / Kubuntu en double-boot avec Win10 / Ubuntu 16.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace · web · print
Sur Riot : @patricius:matrix.org

#429 Le 21/08/2020, à 20:21

Zwank

Bonsoir,

Problème de son aussi.
J'utilise VLC pour tout le multimédia audio et vidéo.
C'était horriblement saturé.
Après avoir tiré le curseur vers la gauche de VLC dans l'onglet application dans les paramètres volume audio, j'ai retrouvé mon super son.

Bonne écoute

#430 Le 14/10/2020, à 18:26

abecidofugy

La mise à jour vers la 5.20 m’aura permis de faire le ménage avec les thèmes que j‘avais installés via systemsettting mais qui ne se mettaient pas à jour via Discover depuis la 5.20 (avant ils n’étaient pas listés). Du coup, j’ai résolu un bug sur ma VM : j’avais un écran noir au moment de la connexion, et j’étais obligé de passer en mode plein écran, puis repasser en streamless (je crois que ça s’appelle comme ça, le mode intégré).

Bref, pour moi une màj cool, ma vm semble plus réactive.

Y’a juste aMule qui est avec un thème clair, alors que toutes mes autres applications sont en thème dark (breeze, qui est parfait pour mon usage).

Dernière modification par abecidofugy (Le 14/10/2020, à 18:32)

Kubuntu et KDE neon 18.04 LTS en VM dans host Windows 10 (24 Go de ram) / Kubuntu en double-boot avec Win10 / Ubuntu 16.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace · web · print
Sur Riot : @patricius:matrix.org