Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2016, à 08:56

malbo

system-config-samba ne fonctionne toujours pas dans Xenial

Pour ceux qui utilisent Samba comme moi, ça commence à bien faire avec system-config-samba, l'outil de configuration du serveur Samba. En effet, depuis Ubuntu 15.04 (Vivid), on ne peut pas lancer cet outil sans faire la modif que je décris dans ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1819611
Oui, c'est trois fois rien - une commande à passer pour régler le problème - mais ça fait chier à la fin.
Le rapport de bug correspondant #1387274 indique que le bug est "Confirmed", l'importance est "High" depuis plus d'un an mais rien ne bouge. Il est bien parti pour durer ce bug...

EDIT : je viens d'ajouter une note à ce sujet en bas du paragraphe 1. Installation et exécution de la doc.

Dernière modification par malbo (Le 17/03/2016, à 09:14)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2016, à 09:42

Sylv91

Re : system-config-samba ne fonctionne toujours pas dans Xenial

En tout cas si il y a encore ce soucis sous Xenial actuellement, il y a 99% de chance que ce bug soit toujours présent lorsqu'elle sera publié en stable fin Avril.


Blague geek du mois : "Qu'avez vous pris comme bonne résolution cette année ? moi personnellement du 1920x1080".

Hors ligne