Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2015, à 19:39

rvgm

hello

papa noel se sers t il d unbuntu pour distribuer ses cadeaux ?et si oui croyez vous qu il vient d une autre planete ?

Hors ligne

#2 Le 25/12/2015, à 01:38

tiramiseb

Re : hello

Non, il se sert de rennes et d'un traîneau...

Hors ligne

#3 Le 25/12/2015, à 11:14

willcoyote

Re : hello

Hors ligne

#4 Le 03/05/2016, à 20:01

rvgm

Re : hello

hello les gringos amigos dell las vegos di chinatwon , je me suis fais viré d un  post par un admin il ma menacé  de mort si je partait pas , il voulais m envoi la reine des neige pour me gelé les couilles , enfin bref , j ai un souci je suis sur antix 15 ! je suis amateur d informatique , j ai un gros bug mineur ! qui me derange pas trop mais qui m angoisse , je peu plus me connect sur chess.com et joué mon tournoi car sa bug grave , a cause d une cause inconnu d un autre monde ! j aimerais de l aide svp merci , je peu payé par paypal ou madant cash ! pas plus de 20E je suis ruinié merci par contre je peu payé un verre de vin a l eau a 50centime si vous voulez enfin bref bref quoi bonne soiré

ps annonce serieuse smile

Hors ligne

#5 Le 07/07/2016, à 10:12

Ayral

Re : hello

Modération: Selon les règles du Forum que tu as validées en t'inscrivant
" Ubuntu-fr ne propose pas de service de petites annonces commerciales, exception faite pour les membres autorisés, dans les sections autorisées ; le forum sert de lieu d'aide et de contribution, aucun échange d'argent ne peut y avoir lieu. La catégorie 'Divers' est là pour échanger des idées et non des biens matériels."
Discussion fermée.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne