Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2005, à 05:52

effraie

bizarre...

j'ai un truc bizarre dans le gestionnaire d'update, depuis quelques jours.. je ferais bien ce que ça me dis, mais j'aimerais comprendre avant...

It is not possible to upgrade all packages.

This means that besides the actual upgrade of the packages some further action (such as installing or removing packages) is required. Please use Synaptic "Smart Upgrade" or "apt-get dist-upgrade" to fix the situation.


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#2 Le 17/03/2005, à 09:05

Axel

Re : bizarre...

Et tu as fais une smart upgrade ?

Hors ligne

#3 Le 17/03/2005, à 09:14

effraie

Re : bizarre...

non, relis: je voudrais comprendre d'abord


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#4 Le 17/03/2005, à 09:17

coffee

Re : bizarre...

ben pour moi ça veux dire que pour installer des mises à jour ou des trucs, il doit d'abord en virer d'autre


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 17/03/2005, à 09:18

Axel

Re : bizarre...

Je te traduis :

"Il n'est pas possible de mettre à jour tous les paquets

Cela signifie qu'en plus de la mise à jour elle-même des paquets des actions supplémentaires (comme installer ou supprimer des paquets) est nécessaire. S'il vous plait utilisez Synaptic (fonction "mise à jour intelligente") ou la commande "apt-get dist-upgrade" pour regler ce problème."

A mon sens c'est suffisamment expliqué mais dis-moi s'il y a des points que tu comprends pas

Hors ligne

#6 Le 17/03/2005, à 09:22

effraie

Re : bizarre...

en fait, je comprends l'anglais wink
je suis juste étonné de devoir faire une dist-upgrade maintenant alors que j'en ai faite une il y a 2 semaine.. j'ai tord?


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#7 Le 17/03/2005, à 09:23

Axel

Re : bizarre...

C'est parce que le kernel a été mis à jour il me semble.

Hors ligne