Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2015, à 16:58

tux machine

obtenire ubuntu desktop next

bonjours a vous , tous est dans le titre je souhaite testée ubuntu desktop next pour testée unity 8 qui me plaît vachement mes je ne trouve pas d'images daily build pour testée . pourriez vous me dire ou la trouvée s'il vous plaît merci a vous  ps désolée si pas dans bonne section

Hors ligne

#3 Le 01/12/2015, à 17:33

tux machine

Re : obtenire ubuntu desktop next

http://i1-news.softpedia-static.com/ima … 2117-2.jpg merci a toi c'est gentil  wink mes je cherche ubuntu desktop next avec unity 8 inclus dedans et la pages  ne semble pas proposée des version de ubuntu desktop next  mes des versions daily build classic avec unity 7

Merci de respecter les règles du forum, la taille des images est limitée.

Dernière modification par HAL (Le 01/12/2015, à 18:10)

Hors ligne

#4 Le 01/12/2015, à 18:07

seb24

Re : obtenire ubuntu desktop next

Il faut que tu installe ubuntu normale en version 16.04 et ensuite que tu installes le paquet unity8-desktop-session-mir


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 01/12/2015, à 18:16

tux machine

Re : obtenire ubuntu desktop next

merci de la réponse je pensait qu'il existait une version dédiée comme ubuntu desktop next  téléchargeables sous forme d'iso en daily build , merci pour la réponse je vêt essayée comme tu le conseille smile

Hors ligne

#6 Le 01/12/2015, à 22:10

cledesol

Re : obtenire ubuntu desktop next

Bonsoir.

Pour obtenir la 16.04 afin de la tester, il suffit de lire la page donnée par Caribou22 au chapitre "2. Installation"

Il y a un lien pointant sur la version courante

Bon tests


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#7 Le 02/12/2015, à 00:39

seb24

Re : obtenire ubuntu desktop next

tux machine a écrit :

merci de la réponse je pensait qu'il existait une version dédiée comme ubuntu desktop next  téléchargeables sous forme d'iso en daily build , merci pour la réponse je vêt essayée comme tu le conseille smile

Ils en avaient publié une il y a un an mais elle n'a pas été mise à jours depuis.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne