Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2015, à 16:36

lportugaii

Petit problème énervent...

Bonjour, j'ai un soucis avec ubuntu software center... Quand je veux télécharger un logiciel ou autre sa plante au milieux et sa me dit : Failed  to download  packages files , Check your internet connection. Or, je peux aller sur internet ou autre... Merci de m'aider ! smile KISS <3

Hors ligne

#2 Le 22/10/2015, à 16:57

Compte anonymisé

Re : Petit problème énervent...

Salut,
Quand tu dis "sa plante au milieux", tu veux dire que Ubuntu Software Center ne télécharge que partiellement les fichiers ?

#3 Le 22/10/2015, à 17:05

olivi4

Re : Petit problème énervent...

Bonjour,

Dans logiciels et mises à jour, as-tu testé de changer de serveur ? (Dans le premier onglet "logiciels Ubuntu")


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 22/10/2015, à 17:15

lportugaii

Re : Petit problème énervent...

Non enfaite le téléchargement s'arrete hmm. Comment on fais olivia4 s'il vous plait ^^.

Hors ligne

#5 Le 22/10/2015, à 17:38

lportugaii

Re : Petit problème énervent...

olivi4 a écrit :

Bonjour,

Dans logiciels et mises à jour, as-tu testé de changer de serveur ? (Dans le premier onglet "logiciels Ubuntu")

Je ne l'ai pas trouvé... Ou se trouve-t-il s'il te plait ?

Hors ligne

#6 Le 22/10/2015, à 17:54

olivi4

Re : Petit problème énervent...

Tu cliques sur l'icône en haut à gauche (si tu es sous Ubuntu) et tu tapes logiciels et mises à jour dans le champ de recherche....


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#7 Le 22/10/2015, à 17:57

lportugaii

Re : Petit problème énervent...

C'est bon j'ai trouver merci a vous big_smile

Hors ligne

#8 Le 22/10/2015, à 19:01

lportugaii

Re : Petit problème énervent...

J'ai aussi un autre soucis, j'ai une sourie macro avec plusieurs boutons modifiable. Mais je n'arrive pas à les configurer serais vous m'aider s'il vous plaît ?

Hors ligne

#9 Le 22/10/2015, à 19:36

Oni_Shadow

Re : Petit problème énervent...

Un soujet par topique et placer chaque topique où il devrait être.  En occurrence, le café n'est pas pertinent.


Rouillé

Hors ligne